publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trous de mémoire importants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trous de mémoire importants

J'écris dans le forum parce que je commence à m'inquieter : j'ai 28 ans et j'ai des trous de memoire de plus en plus importants. C'est surtout au niveau de ma memoir immédiate , ce que j'ai fait ce matin ou hier par exemple et j'ai l'impression comme si j'avais des connexions qui ne se faisaient plus.
    Je suis meme génée quand je parle à des gens, car je ne sais pas si je me repete ou si je ne leur en ai pas encore parlé.
    Je suis un peu fatiguée et stressée en ce moment, mais est ce que ca ne peut etre que liée à ca? Dois je consulter un medecin?
    Merci pour votre aide
    Biz

• Oui, la fatigue peut...

engendrer ce type de phénomènes. Essaie de te reposer et prends des compléments alimentaires favorisant la mémoire..... Si cela ne va pas mieux, consulte....

Commentaire

• Est ce que ...

tu prends des médicaments ? les somnifères, les antiolytiques engendrent des troubles de mémoire. sinon ben repose toi simplement, pars en vacances au soleil et tu te sentiras mieux.

Commentaire

• Bonjour zita

Je lis ton post et je me demande t'est il arrivée qqc qui aurait causé un choc ,
        Comme ex: quelquun de mala de de proche ou qqc qui t'aurait dérangée beaucoup .

Moi ça met arrivé suite a un accident de travail (choc du a un hold-up )

Je parlais et j'arretais toiut d'un coup comme ça je ne me souvenait plus qq seconde quesque je disait ou j'oubliais a quelle endroit parfois j'avais rangé mes choses.

Il y avait la fatique aussi melée a tout ça,,
        peut-ètre aussi est-ce seulemnt une fatique accumulée essais de te reposer ou essais de voir si il n'y aurait pas qqc qui t'aurait dérangée et qui joue maintenant sur ton système si ce n'est pas le cas ..
        il fauit te reposée mais c'est passagé normalement ça vient comme ça passe sinon consulte ton médecin et aussi a force de trop y pensée on oublie encore plus...

bonne journée
        Michelle

Commentaire

• Encore moi

Excuse moi je me relis trop tard c'est partie
          je viens de voir plein de fautes d'ortographes,,
          j'espère que tu me comprendra quand mème ...
          pour les fautes si il y avait un concour la c'est certain je le gagnerais...
          Encore bonjour
          Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X