publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une douleur dans le gros orteil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une douleur dans le gros orteil

voilà, depuis deux jours, j'ai une douleur très vive dans le gros orteil, comme si des aiguilles voulaient percer. Qui a déjà eu ça, et qu'est ce que c'est ?

• Crise de goutte ?

AS-tu déjà eu des crises de goutte auapravant, des porblèmes d'hyperuricémie ? PEut-être as-tu fait un repas trop copieux, trop arrosé ?

Bizzz
    Isa

Commentaire

• Crise de goutte ?
      C'est quoi la crise de goutte

j'en ai bien sûr entendu parler mais j'ignore ce que c'est. Il est vrai que j'ai fait un repas copieux hier soir mais les douleurs étaient déjà présentes avant. Je me demande si cela peut avoir un rapport avec l'ongle qui pourtant ne semble pas incarné bien que je sois sujette aux ongles incarnés.

Commentaire

• C'est quoi la crise de goutte
        Si ton orteil....

est rouge et gonflé c'est peut être une crise de goutte, excés d'acide urique dans le sang. Pour être sûre fais un bilan sanguin et n'accepte pas d'être soignée par n'importe quoi. si c'est cela je te dirais comment moi je me suis débarrassée d'une crise de goutte quand j'avais 25 ans.

Commentaire

• Si ton orteil....
          Il n'est ni rouge

ni gonflé mais douloureux au toucher. Penses-tu que je dois consulter ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X