publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil de simulation à électrodes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil de simulation à électrodes

Bonjour à toutes,

Je voulais vous demander ce que vous pensiez de ces appareils? S que ça marche vraiment? Je suis un peu sceptique, car sinon, tout le monde en utiliserait un. Je fais du sport 2 fois par semaine, alors mes muscles sont déjà stimulés. Ca un appareil, je me dit que ça pourrait être pas mal.

Comme les prix ont beaucoup baissé, ça devient maintenant abordable. Mais g peur d'en avoir marre o bout d'un mois. Qu'en pensez-vous? qui en a un?

• Up

Je fais remonter ma question

Pepette

Commentaire

• J'en ai acheté un

i y a qques années, environ 1000 balles sur Quelle.
      Il dort dans un placard !
      C'est assez contraignant à mettre et c'est pas très dicret de se ballader avec ça (si qqn sonne au mauvais moment, j'fais quoi ?)
      Et surtout, ça ne m'a pas l'air de faire un effet d'enfer.
      Je me dis régulièrement qu'il faudrait que je persiste, mais comme je ne suis pas sure que ça serve à grand chose
      Mais bon, y en a peut être des mieux !

Cylaur

Commentaire

• J'en ai acheté un
        Merci

Tu viens de confirmer ce que je craignaiq. Je crois kil n'y a pas de miracle, et ke le sport est le moyen le plus sur de se muscler. Je ne vais pas faire de dépenses inutiles.

Bizz

Commentaire

• Pas utile

Dernièrement dans une étude ils disaient que ce n'était pas efficace et inutile de dépenser ses sous pour cela sauf dans certains de rééducation! Il vaut mieux faire des exercices c'est beaucoup plus éfficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X