publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?...

• Tu as raison

qu'attends ton pour être positif, je te dis çà car moi je suis très negative

Commentaire

• C'est bien vrai !

je suis de cet avis ! moi, je suis positive, mais je suis entourée de nombreuses personnes négatives, qui ne savent jamais profiter du moment présent ! s'il fait beau, elles disent déjà qu'il va bientôt pleuvoir ... et tous les sujets sont source de polémiques ...

Commentaire

• Il faut eviter "les rabat-joie"

voilà tout est dit !

Commentaire

• On n'attend pas!

Et on n'a jamais attendu!

Tu sais, il faut se fabriquer la vie que l'on désire. Il faut se la construire de toutes pièces. En général, ça ne se fait pas tout seul et ça ne nous est pas apporté sur un plat.

Il faut savoir ce que l'on veut et s'organiser pour atteindre son but.

Il faut savoir rebrousser chemin ou en choisir un autre dès qu'on se rend compte qu'on s'est trompé. Il faut savoir choisir les amis et amies qui nous donnent de l'énergie positive au lieu de nous démolir.

Il faut se permettre de changer d'avis autant de fois que cela est nécessaire. Persister dans une erreur n'est pas une bonne solution. On peut toujours changer d'avis. Il n'y a que deux choses qu'on ne peut pas "défaire" une fois faites: c'est donner la vie et l'enlever. Le reste: c'est notre choix et uniquement le nôtre. Et personne n'a le droit de critiquer nos choix.

Alors, faut plus attendre! Vas-y fandeBruel!!! Fonce!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X