publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♫ santé en douceur - 4 ♫

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♫ santé en douceur - 4 ♫

Notre kiosk à musique en parallèle au Délirium!

On a tout plein de choses à se dire, drôles et moins drôles. On se remonte le moral les unes les autres. Le kéfir est toujours d'actualité et nos pluies, pensées, oiseaux blancs et Reiki sont super-efficaces efficaces lorsqu'on en a besoin!

On remet ça avec une pensée du jour:

"La santé n'est pas seulement l'absence de la maladie.
    C'est une joie intérieure que nous devrions ressentir tout le temps, un état de bien-être positif."
    Deepak Chopra

Gros bisous à toutes et chaque jour: "Bonne journée"! Je vous aime

Kit

• Haaaaaaa !

Un post tout neuf ! C bien agréable, et j'aime bien inaugurer alors voilà qui est fait !

Alors ce Samedi il s'en est passé des choses chez les Moustiks, entre Draupette qui a passé l'examen de conduite, et Cha et Fée qui se sont rencontrées à Lille, et puis c'était la fête de la Musique, mais aussi le 1er jour de l'été et aussi le ... ? solstice ? oui on va dire ça enfin j'ai tenté hum !

Ben voilà j'ai l'impression qu'une nouvelle tranche vient de commencer ! ben celle de l'été, quoi !

J'espère que Lundi on en saura un peu plus sur la rencontre de nos deux Moustikes, et pis c quand que Draupette saura ... ?

Gros bizzz à toutes et Bon Dimanche !

(vais pitetre aller me baigner mouah aujourd'hui !!)

Myna.

Commentaire

• Haaaaaaa !
      Mais...

tu ne dors jamais???!!!

Commentaire

• Haaaaaaa !
        Hello ma mynette

Bon été, bonne fête de l'été, bon dimanche etc
        Tu sais j'ai raconté la rencontre avec Fée dans l'autre post...Je cours je vole avec ma chatonne adorée...
        Bizettes.

Commentaire

• Bonjour les filles

Eh bien , je ne suis pas la première ce dimanche ?
          Tant mieux, cela prouve que je ne serai pas seule.
          Le temps s'est couvert de grisaille mais promet de la chaleur pour cette deuxième journée d'été.
          Je vous envoie une brassée de fleurs odorantes (mais sans pollen allergènisant) et vous embrasse toutes très chaleureusement.*
          Je vais préparer les ptits-déj (père, chats) et vous que désirez-vous ?
          Je prépare du café, du thé, du whiskas, des croissants et des brioches... servez vous... ah oui il y a du miel , de la confiture de groseille-vanille et framboise-raisin maison !
          Vous m'en direz des nouvelles...
          Je me dépêche, à
          Votre Cha dévouée qui vous aime.

Commentaire

• Bonjour les filles
            Coucou chachoune !!!

Hé hé, t'as vu, ç'a été moi la prems aujourd'hui !?! pas souvent hein ?
            Ben moi je veux bien goûter tes confitures, surtout groseille-vanille, mmmmhhh !!!!
            En revenche je ne boirai rien, ai po soif ! mais un verre d'eau minérale sera le bienvenu !

Merciiiiiiiiiiii !!!

lol ! ...

Ben moi j'ai pas encore dormi et je vais aller expliquer ça à Ara qui commence à croire que je dors jamais !

Gros bioux bioux !!!

Myna.

Commentaire

• Hello ma mynette
              Ah ouiiii ...

C vrai, ta tite minette !! hé hé, c du Bonheur à la Maison !

Bisoux à elle aussi ! Ayé tu l'a baptisée ?

Bon été à toi aussi Chachoune !

Commentaire

• Ah ouiiii ...

Commentaire

• Mais...
                  Lol ara !

Ben tu savais po ke j'étais un oiseau de nuit mouah ? Mais siiiii, je suis Vampirette !
                  Enfin je suis po la seule ... suivez mon regard !

Bah je dors plutot le matin, voilà !
                  On dira ça !

Gros bisoux AraBelle, bon Dimanche et bon été !

Myna ki va po tarder à aller au dodo et ki a mis son réveil à 14h pour aller se baigner !

Commentaire

• Bonjour les filles

pour moi, un café avec de la brioche
                    Merci Cha.
                    Un peu de whiskas pour Sushi et P'tite Mine mais ils n'aiment pas trop je crois, non, de la brioche pour eux aussi!

Commentaire

• Lol ara !
                      Alors

dors bien Vampirette et bon bain
                      Moi je déguste la brioche de Chaavec un bon café arabica!

Commentaire

• Eh bien

encore des petits zanimos malheureux à ce que je vois
                        Ce sont des chats ?

Commentaire

• Eh bien
                          Oui

sushi est un grand chat tout blanc avec des yeux d'or. C'est un aventurier, calin, joueur, voleur,taquin.Toutes les qualités!
                          Je l'ai trouvé chez le véto, abandonné au mois de juillet il y a 3ans. Il avait 1an à peu près. C'était 2 mois après que notre magnifique Bachir est tombé du 4e et s'est tué en se cognant à la barre du balcon du 2e. Qu'est ce qu'on a pleuréMoumousse a même fait un début de dépression. Il pleurait le matin en se levant et le soir en rentrant.
                          Bachir était un très beau chat adorable, mi-angora, noir et blanc comme les vaches normandes.
                          P'ite Mine est la soeur de Bachir, elle est toute petite, menue, gracieuse, un peu sauvage.
                          Elle pleurait tous les matins quand Bachir a disparu.
                          Elle a son caractère: tous les matins, systématiquement, avant le repas, elle passe tout prè de Sushi, le frôle et pafil se prend 2 gifles féroces. Il le sait, et dès qu'elle approche il ferme les yeux à l'avance, lol!!
                          Tu vois, on est fadas des chats

Commentaire

• *** me voilà ****

mais pour l'heure de l'apéro

keski l'y a de bon

un planteur bien frais avec le tit parasol accroché au verre les glaçons ki s'entrechoquent , la paille rose bonbon !

et les tits amuses bouche, variés et délicieux, le boudin créole ki échauffe le palais et ki demande bien vite une goulée de planteur pour éteindre le feu

ki k'en veut de mon planteur ??????

Commentaire

• *** me voilà ****
                              Moiiiiiii!!!

glouglouglouglouglouglouglou!

Commentaire

• Moiiiiiii!!!

dis donc toi j'ai bien lu ke tu te mettais aux jus naturels hihi

bon ça va c'est dimanche, tu as le droit a un planteur spécial , ma belle, comme tu es la première , je te mets 2 pailles pour aller plus vite

Commentaire

• Qui m'empêcherait

de mettre de la vodka dans mon jus de concombre???
                                  lol, non pas 2 pailles, je ne bois jamais vite, je déguste, moi
                                  Ara goumette!

Commentaire

• Qui m'empêcherait
                                    Ah ouais

le coktail le plus bizarroïde du jour

vodka au jus de concombre lol

ben moi ça m'ennuierait de mettre du jus de concombre dans mon planteur, mais avec un zest de vodka,oki , lolol, on va bientôt rouler sous la table car les copines ne viennent pas et on va tout boire à nous deux hein ara c'est vrai koi fo pas gâcher

Commentaire

• Ah ouais
                                      Le bar est fermé

désolée les filles on a tout bu avec ara

Commentaire

• Le bar est fermé

Merci beaucoup

Commentaire

• Ah ah ah!!

Hipsss! hippps! glou..glou..hipsss, je vais faire la sieste dans mon hamac virtuel

Commentaire

• Kiosque a musique

je cherche pas finaude la fille mais j'ai trouvé
                                            qui a des chats leur couleurs, leur noms, moi j'en ai deux fanfan la noiraude : noir comme vous vous en doutez, bambi un roux avec un beau plastron blancbien propre sans oublier le 3 ème qui n'est plus c'etait un friskies d'une couleur bien jaune qui répondait au nom de filou

Commentaire

• Kiosque a musique
                                              Moi j'en ai plus

ma minette ki était toute blanche comme pastille de taouat ! elle s'appelait cocaïne lol mais comme c'était une minette adoptée car abandonnée , on a su k'avant elle s'appelait biscuit !

voilà j'ai trop pleuré,alors j'en veux pas d'autre

bisous doux à ma minette ki est au paradis des chats

Commentaire

• Kiosque a musique
                                                Coucou fabi !

Ayé maintenant tu es fin prête, déjà au coeur de l'action en pleine flotte avec Kit, tu sais aussi où est le Kiosk à Music ... Lila s'est bien occupée de toi, lol ! C'est notre ambassadrice, lol !

Bon moi c'est Myna-folle-des-chats !

J'en avais encore 7 il y a un an, mais je n'en ai plus que 4 ; j'en ai donné une (Olggie)aux parents d'un ami (c t une jolie tite écaille de tortue qu'on avait trouvée avec un autre bbb chat abandonnés en pleines vignes) ; l'autre (Nils)qui était tigré magnifique, corps très long très souple, a disparu cet hiver ; et enfin, il y a un mois de cela, ma petite Indiana a disparu à son tour ! coup dur !

Je n'en ai donc plus que 4 ; la maman de 4 chatons (dont Indiana disparue) s'appelle Carole (ses maitres l'avaient appelée ainsi on n'a rien changé ; ils l'ont abandonnée) et elle est tigrée et un peu roussette par-ci par-là ; les 3 minous qui sont donc ses enfants s'appellent Vespertine, Flora et Tikkacchu ; ils sont tous les 3 tigrés mais pas de roux comme leur maman ; tigrés comme leur papa l'est pis c tout, et adorables, des petits anges, des vrais !!!

Voilà ! tu sais tout !
                                                bizzz
                                                Myna.

Commentaire

• Coucou fabi !
                                                  Mynaaaaaaaa

tu as oublié de donner l'adresse de ton site à fabi pour kelle puisse admirer leur bouilles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                                                  X