publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> stop multi insectes et rongeurs qui en a un ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => stop multi insectes et rongeurs qui en a un ?

Voilà j'habite un pays chaud , Nouméa , ou il y a plein de bébbete qui m'empeche de dormir ( je psychote un peu bcp mais bon !) et voilà je voulais m'acheter le stop multi insecte et rongeur de chez vert baudet mais y'en a plus ...savez vous ou je peux en trouver un similiare ( autant pour les moustiques que autres lézards et autres...dont un millepatte méchant pour nous et mortel pour bb ) j'ai cherché sur le site de nature et découvertes mais j'en trouve pas peut etre qu'il y en a en magasin ?

Merci de me guider ou peut etre vendez vous le votre ?

Par avance merci

Nelly et Romain 4,5 mois en Nouvelle Calédonie.

• Et

hop

Commentaire

• Bonjour,

il y a un produit sur M6 boutique,contre les insectes volants et rampants c le W2000,il est efficace je l'utilise depuis 3 ans.Pour les rongeurs je n'ai pas ce probléme et ne peux donc pas te conseiller.J'éspére avoir pu t'aider.
      Amicalement Nath

Commentaire

• Bonjour,
        Aurais tu

une référence ou un lien pour y aller car je ne le trouve pas ...
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X