publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermomètre auriculaire et degrés supplémentaires à ajouter ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thermomètre auriculaire et degrés supplémentaires à ajouter ?

Bonjour !

Je viens de prendre la température de ma fille avec mon nouveau thermomètre auriculaire, qui me donne une température assez étrange...un petit 37 alors qu'elle est quand mm fiévreuse..

Du coup, je lui reprend normalement la température avec un thermomètre électronique, qui me donne une température plus proche que celle que j'avais estimée (0.8 degré de différence).

Je voudrais demander aux mamans qui utilisent un thermomètre auriculaire, si il est nécessaire d'ajouter quelques degrés supplémentaires? ou est ce mon appareil qui fonctionne mal???

Merci de me répondre les filles !

A bientôt

• Bizarre

la question a été posé dans question pour un medecin et caro ou taouat avait dit qu'il ne fallait rien ajouter de ou de - çà vient surement de ton thermo

Commentaire

• Bizarre
      Ben zut alors

Merci pour ta réponse fabi ! mince alors, il est tout neuf!!!!!
      Bon, je vais me rabattre sur mon bon vieux thermomètre alors....
      Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Salut anoni...
        C peut être la solution?

Merci pour ta réponse chantal...je vais essayer de reprendre sa température ce soir pour vérifier..J'espère que c'est cela, parceque sinon je l'ai un peu mauvaise tout de même..J'avais acheté ce fameux thermomètre pour éviter justment les inconvénients liés à l'utilisation d'un thermomètre normal ..PFFF

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X