publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion pillule

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment je pe retarder mes règles.

Est ce possible de les retarder d'une semaine ?

G la pillule Holgyème . Pour retarder mes règles, est ce ke je dois enchainer les plaquettes au lieu de faire l'arret des 7 jours ?
    Est ce efficace ds tous les cas, y-a t-il des pertes de sang malgrès tout ?

Merci à toutes celles ki me répondront

• Coucou miam !!!

Pour retarder l'arrivée de tes règles, tu termine ta plaquette et tu enchaine une autre aussitôt...
    Tu l'arrêtes quand tu veux, mais tu peux aussi prendre la deuxième plaquette sans interruption.
    Par contre, si tu ne prends que 7 comprimés de la plaquette, quand tu la reprends, il vaut mieux reprendre une autre plaquette entière. Me suis-je bien fait comprendre, je ne suis pas sûre...
    Je l'ai fait souvent, et il n'y a eu aucun problème.

Bises,

Olli.

Commentaire

• Coucou miam !!!
      Merci olliane

si si, ton explication est claire : - )
      je vais pouvoir passer des vacances tranquilles, merci beaucoup : - )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X