publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 13

Bonjour les filles !!!

Le délirium 13 est ouvert ! Vous connaissez le slogan qui l'acoompagne, hihi, et qui je trouve prend de plus en plus de sens, hé hé ! ... : "Adieu les Wonderbras !!!"

... ben oui, 'zont pas froid aux yeux, ces Moustiks (surtout avec cte chaleur ! ) !!!

Gros bizzzzzz et bonne semaine à toutes !

Myna.

• Ayé ! il est ouvert !

En attendant que vous me rejoignassiez (lol je c plus c trop loin la gram lol), je reprends la remarque de Lila au sujet d'Ara et de son prénom ! c vrai qu'on le connait po !!! enfin je crois po !

on joue aux devinettes alors ?

Commentaire

• Ayé ! il est ouvert !
      Mauricette

ou Monique...

Commentaire

• Résultats du test du cochon

2)
        Plutôt vers le centre :
        - Tu es réaliste

5)
        S'il regarde vers la droite :
        -
        Tu es innovateur, actif, mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accorde pas d'importance aux dates importantes.

7)
        Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : (ben po beaucoup mais je me suis un peu appliquée pour les oreilles et le groin surtout !!!!!)
        -
        Tu es analytique, patient et méfiant.

10)
        Si tu lui as dessiné 4 pattes:
        -
        Tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

12) La taille des oreilles indique:
        -
        Ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est. : je les lui ai dessinées plutot petites pour des oreilles de cochon ; mais j'ai commencé par elles !

13)
        La longueur de la queue indique:
        -
        La qualité de tes relations sexuelles... (encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!)

je lui ai fait une queue très longue pour une queue de cochon, lol, et à l'extrémité, en voulant faire le tire-bouchon j'ai fait un vrai sac de noeuds ! looooooooooooooool !!!

Commentaire

• ne lisez pas ...

mes résultats au test du cochon si vous ne l'avez po encore fait !!!
          ouh lala j'ai oublié !!!

Commentaire

• Résultats du test du cochon
            Super ton tit test lila !!!

j'adoooore ce genre de test !!!

Commentaire

• Mauricette
              Marie-...

j'opte pour les Marie-? !!!
              nan ? il commence po par Marie ?

Commentaire

• ne lisez pas ...
                Je te trouve très en forme

ce soir , Mynette tu me fais rire
                ☼

Commentaire

• Marie-...
                  Marcelle !

ou Marcelline

Commentaire

• Je te trouve très en forme
                    Ah bon ?

hi hi hi !!! je me rends pas compte ?!! mais je suis contente de te faire rire !!!

gros bioux bioux !!!

Myna.

Commentaire

• Marcelle !
                      Ben ce soir on saura po !

l'est plus là l'amie Ara !! elle nous a laissées avec nos Marcelle et nos Marie ! tant pichhhh ....

Commentaire

• Le prénom d'ara

alors Cha a proposé :

Marcelle/ine
                        Monique
                        Mauricette

moi j'ai dit

Marie-... (ben koi c déjà ça !!!)

Autres suggestions :

Mollie
                        Marianne
                        Michelle
                        Myriam
                        Mylène
                        Myrtille (siiii, ça existe !)
                        Marlène
                        Maryline
                        Mona
                        Mireille
                        Mélusine
                        Macha
                        Mégane
                        Morgane
                        Morticia
                        Mallory
                        ...

Commentaire

• Le prénom d'ara
                          Ara dit que ...

c'est bien Marie-... !
                          z'avez vu com je suis forte ? ça a été ma première proposition ! trop fière mouah !

bon alors ...

je dis Marie-Pierre !

Commentaire

• Plein de zéros

ce soir j'ai posté sans le faire exprès un message sur le délirium à 00H00, et toujours sans faire gaffe, à 1H00 !

comment ça, et alors ??? ben c tout, je le dis !!!

oué, un peu folding ce soir moi, ...

"- ET ALORS ???"

Commentaire

• Plein de zéros
                              Vérif possible

sur le délirium numéro 12

Commentaire

• c'est bien cha ki dit k0n s'ennuir ici le dimanche

ben 2 délirium en so peu de temps,c'est un exploit ça

allez je file au dodo , il fait enfin un peu frais

bizz à myna ki a l'air de trainer par là, elle a refait les peintures à neuf et se parle toute seule

je vs parie kel va poster à 2 h la bougresse lololol

Commentaire

• Blblblblblbl

je te tire la langue, voilà !

looooooooool

bizzzzz zà toi zossi lilalou !

(pffft y sont pauvres en smileys, c ding !!! il manque au moins le smiley qui tire la langue, le smiley qui bisoute et celui qui pleure à grands cris com sur msn !!!)

Myna.

Commentaire

• Je rêve ou ...

Ara a bien été la seule à choisir le lac comme moi plutot que l'océan ? dis, Ara, toi aussi t'aimes pas la mer ? ou c t juste ta préférence ?

moi j'aime les lacs, les étangs ... c'est booooo ...

Commentaire

• Les moustikes !!!

dites, je vous ai jamais posé la question :
                                      comment vous avez connu Auf ??? et plus particulièrement le forum santé ?

bon je vous dis pour moi ce ke je pense car je ne me souviens pas très bien, mais Auf je crois ke c t tout simplement par la pub diffusée sur le net, j'ai du cliker et paf !

quant au forum, je pense que c t par rapport à mon permis que je suis venue voir, sans doute avec l'envie d'en parler ... et pkoi sur le forum santé et pas un autre ... ??? en vous savez quoi ? je suis dégoutée parce que je m'en souviens pluuuuuuuusss !!!!!

je savais pas moi, en venant ici, ke kk chose allait "naître" et me tenir scotchée à l'ordi encore plus qu'avant !!!

allez les filles, vous dormez toutes ou presque j'imagine, alors faites de beaux reves ...

(moi je me languis l'étape 7 !!! keske je vais bien pouvoir faire avec ma paire de ciseaux ?!! déjà je me couperai pas les tifs, nonon, je les laisse pousser cte fois ! )
                                      Myna.

Commentaire

• Les moustikes !!!
                                        J'ai trouve le forum santé auf

directo par Google, sans passer ailleurs. C'était en juillet 2002. Cela va faire bientôt un an! Je vais fêter mon AUF-iversaire !

Je cherchais des renseignements sur l'urinothérapie et il y avait un tout petit truc ici là-dessus. Ensuite, j'ai mis un post demandant si quelqu'un avait des renseignements là-dessus et une personne pas trop aimable m'a mis une copie d'un article en me répondant: "C'est exactement ce que tu aurais pu trouver toi-même en faisant une recherche". Merci bien! Heureusement, elle ne m'a pas dégoûtée.

Plus tard, un jour, j'ai soutenu Draup mordicus sur le sujet des méfaits du lait. Faisant de la kinésio toutes les deux, nous nous sommes rapprochées et de fil en aiguille, on a tissé toute une trame où beaucoup de moustiks se sont pris ...

Pour le moment, j'attends qu'Ara me sorte de cette rivière souterraine car, avec Fabi derrière, nous commençons à peiner beaucoup. Mal partout, trempées comme des lavettes, par mangé depuis samedi. L'eau est dégueu. On peut même pas la boire. Plus de forces bientôt! Pauvre petite Fabi, faut que je lui soutienne le menton hors de l'eau. Elle est épuisée!! Je me demande s'il n'aurait pas mieux valu tenter le coup après de Viagro.

Araaaaaaaaaaa!!!! Tu viens nous sortir de là? Pitié!!!! Pitié maîtresse!!!

Kit

Commentaire

• Voui madame !!!

si je me parle toute seule c pask y a person ki répond, d'aboooooord !!!!

pis d'abord je me parle po à moi bien zà vous mais y a person ki répond c tout !!!

et un smiley ki tire la langue ! na !

Commentaire

• Ok je parle toute seule

mais vous allez bien me lire à un moment ou un autre, non ?

alors je viens d'aller faire un tour sur le forum mode, curieuse de voir à koi ça ressemblait ! ...

ben les filles j'en suis po revenue !!! je savais po que des filles com ça ça existait !!! je comprends mieux pkoi y a des zoms qui disent que les femmes sont superficielles, s'ils n'en onr rencontré que des comme ça !!! pfiouuuu .....

je vous jure j'ai halluciné !!! y en a une qui a créé un post "comment êtes-vous habillée aujourd'hui ?" et chacune chak jour fait sa tite liste !!! attention, uniquement des marques !!! elles achètent po leur "lingerie fine" ds les supermarchés ou les foirfouilles, les mistinguettes !!!

je vous jure, pour moi c de l'hallu !!! allez y faire un tour sur ce post-là, je pense que vous ne serez pas déçues !!!

et vous savez koi ? j'avais trop envie de leur laisser un message terrible, pis je me suis dégonflée en me disant "bah c un forum "mode" donc c fait pour ça !"

mais moi je suis sciée !!!

Commentaire

• Les moustikes !!!
                                              Comment

J'ai découvert le site par une amie et en le visitant j'ai découvert le forum santé tout betement

Commentaire

• J'ai trouve le forum santé auf
                                                Merci

ma kit de me sauver du méchant viagro

Commentaire

• Comment
                                                  Les cigales ont déjà commencé à chanter !

et il n'est que 8h46 !

coucou fabi, dis donc t'es matinale toi, bravo !!!!

bonne journée !

Myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                                  X