publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:twisted: je craque pb de chevilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :twisted: je craque pb de chevilles

Bonjour,
    les 2 cheviilles fracturées à 6 mois d'intervale ils y a 4 ans. algodystophie pour une et non l'autre,soignée en 18 mois . rupture ligament (non opéré) depuis tendinite, tenosino etc. des oedémes importants et réguliers des chevilles.
    Je ne sais plus quoi faire et mon médecin non plus, ce n'est plus supportable je ne peux plus rien faire (périmètre de marche trés restreint) vers qui me tourner ... mon médecin a part les anti-douleurs ne sait plus quoi me donner.
    j'ai le moral à zéro alors que j'ai tenu 4 ans ma là je craque.
    Vers quelle direction ? les anti douleurs ne peuvent être que temporaires ...
    Je suis prend tout les conseils ou sugestions et surtout repondez-moi
    Merci

• Une solution naturelle

Bonjour,

Je suis une ancienne infirmière, reconvertie à la naturopathie, et je travaille avec
    des produits qui donnent des résultats surprenants sur les douleurs.

Avant je travaillais essentiellement avec l'alimentation, les compléments alimentaires et les huiles essentielles, depuis que j'ai découvert ces produits, je ne travaille plus qu'avec eux, car ils les remplacent avantageusement et avec des résultats beaucoup plus rapides.

Si vous voulez en ... il y a des témoignages sur les résultats de ces produits, sur la douleur, mais également dans d'autres domaines de la santé naturelle, allez faire un tour sur ce forum :
    http://www.activite-domicile.com/forum/index.php

Pour me connaitre un peu mieux, vous pouvez aller voir le blog que je viens de créer, sur un autre sujet, mais je dis l'essentiel de mon parcours de soin (infirmière, sapeur pompier, naturopathe).
    http://activite-domicile.blogspot.com /

j'espère pouvoir vous aider à résoudre ce problème si ce n'est pas déjà fait (ce que je vous souhaite d'ailleurs !)

Amicalement

Delphine

Commentaire

• Bjr

Je suis un ancien joueur de rugby a un niveau elevé j'ai 62 ans je ne vous dit pas je suis cassé de partout des craquements des chevilles et genoux n'en parlons pas.je vais chez l'osteopathe 2 a 3 fois par an resultats super et chez un posturologue (voir sur internet posturologue )et vous avez un No de tel poue savoir ou il y en a un.Et en plus vous allez faire des cures thermales moi depuis que je fais cela plus de problemes ou tres peu,alors que je me bourrer de calmants toute l'année,maintenant je ne prend presque plus rien.Bon courage et surtout une bonne santé.UN CATALAN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-03

publicité

Chargement...
      X