publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire !!!!!

bonjour les filles !

j'ai besoin de vos temoignages !!!
    voilà l'an passé j'ai decouvers les"joies "d'une infection urinaire
    c t l'été dernier .
    depuis j'en ai eu une 6 mois apres ..et là en me levant ce matin je crois ke c reparti !
    je me suis levée avec une forte envie d'uriner qq sensations de brulures : bref c très desagréable.
    je v prendre illico mes medicaments

ms c du à koi ????
    pourtant j'ai 1 hygiene tt a fait normale : une fois par semaine je remplace mon savon habituel par un gel special hygiene intime
    generalement je bois bcp d'eau , il est vrai ke depuis 2 semaines il m'est arrivé tres svt de m'"assoiffer " avec la chaleur en buvant tres peu (shopping , boulot)
    Puis hier , j'ai fait l'amour avec mon copain

eske c contagieux , eske je dois stopper les relations sexuelles un moment
    g besoin de vos conseils
    donnez moi tous les trucs pr eviter c infections please
    merci
    Carinea

• Bonjour carinea

Je comprends ton inquiétude : ça fait des années que je subis cette maladie ; dans mon cas, j'ai toujours du mal à comprendre la cause exacte de l'arrivée d'une crise. D'une manière générale, je pense que l'infection se développe lorsque je suis particulièrement réceptive (fatigue générale, stress, c'est à dire organisme globalement peu résistant aux agressions), et qu'il suffit alors d'un facteur déclenchant (manque de boisson, relation sexuelle, constipation, etc.) pour démarrer l'infection.

Je te conseille d'aller lire le post intitulé "stop cystite", tu y trouveras pas mal d'informations et des suggestions de traitements.

En ce qui me concerne, je viens d'essayer le L8 de Lehning (homéopathie) qui était conseillé par une des intervenantes, et j'ai eu un excellent résultat : je pense être débarassée de l'infection que je trainais depuis presque 2 semaines, résistante à mon traitement habituellement efficace à base de Mictasol Rouge, de gélules de Bruyère et de gélules de Canneberge.

Bon courage !

Laurence

Commentaire

• Bonjour carinea

Je comprends ton inquiétude : ça fait des années que je subis cette maladie ; dans mon cas, j'ai toujours du mal à comprendre la cause exacte de l'arrivée d'une crise. D'une manière générale, je pense que l'infection se développe lorsque je suis particulièrement réceptive (fatigue générale, stress, c'est à dire organisme globalement peu résistant aux agressions), et qu'il suffit alors d'un facteur déclenchant (manque de boisson, relation sexuelle, constipation, etc.) pour démarrer l'infection.

Je te conseille d'aller lire le post intitulé "stop cystite", tu y trouveras pas mal d'informations et des suggestions de traitements.

En ce qui me concerne, je viens d'essayer le L8 de Lehning (homéopathie) qui était conseillé par une des intervenantes, et j'ai eu un excellent résultat : je pense être débarassée de l'infection que je trainais depuis presque 2 semaines, résistante à mon traitement habituellement efficace à base de Mictasol Rouge, de gélules de Bruyère et de gélules de Canneberge.

Bon courage !

Laurence

Commentaire

• Bonjour

Pour ma part, je souffre d'infections urinaires quand je suis très réceptive (fatigue par exemple) ou lorsque je voyage (et oui, quand je ne suis pas chez moi, j'ai tendance à me retenir...).

Du coup, j'ai toujours sur moi des gélules de bruyère et de busserole, et dès le premier petit signal de douleur, je commence un traitement. Ca m'évite des grosses crises et ça passe en 2-3 jours. Quand je peux, je me force aussi à boire 1,5l d'eau en 1 heure, ça favorise l'élimination des bactéries.

En fait les bactéries se trouvent constamment dans l'organisme de la femme, ils profitent de certaines occasions (rapport sexuel) pour coloniser la vessie et profitent de la fatigue pour se reproduire, d'où bobo! Ce n'est pas vraiment une question d'hygiène. Un conseil universellement reconnu : aller faire pipi après un rapport. Super glamour, mais efficace!!!!

Sinon, je ne pense que les hommes puissent avoir ce genre de problème (donc pas de contamination), en revanche des fois ça rend le rapport très douloureux. Mais ça dépend de toi.

Commentaire

• J'en ai

jamais mais je voulais réagir a ce qu'a dit une auter personne.
          Les hommes peuvent avoir des sortes d'infections aussi. De plus, quand une femme a des bacteires etc, les hommes les "atrrappent" aussi (parfois c meme eux qui les refilent par un manque d'hygiène etc..).

Par exemple pr le traitement des mycoses, il est très important que l'homme soit "soigné" aussi..

peut etre ke ton copain ne s'est pas bien lavéavant l'acte.. et avec la achaleur les microbe pullulent !!

Emi

ps: moi je ne supporte plus les savons et n'utilise que des produits pr hygiène intime (hydralin apaisa).

Commentaire

• Nous avons un post

spécial STOP CYSTITE que je t'ai remonté. Tu y trouveras des renseignements et remèdes.
            Bonne lecture et bons soins.
            Cha.

Commentaire

• Merci )

les filles pr vos temoignages !!
              je v de ce pas lire le post indiqué
              merci encore
              bisous bisous
              Carinea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06