publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation du g5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation du g5

j'utilise ce produit depuis qelque tps et je voulais vous dire les résultats que j'ai obtenu:
    -Piqure d'abeille en compresse laissé en place 2 jours,en humidifiant réguliérement.Mon fils se fait piqué réguliérement,il gonfle devient rouge et ça fait mal ça dur 5 jours.Pour sa dérniere piqure j'ai mis la compresse 2 jours,il a bien désenflé et encore un peu rouge et n'a presque plus mal.
    -piqure de moustique qui démenge et qui donne un gros bouton rouge.Un masage 3X par jour et le 2eme jour c de l'histoire ancienne
    -psoriasise sur le visage et cuir chevelu.Vaporisation sur le visage 3X par jour et masage du cuir cheveulu le soir pendant 3 ou 4 jours
    -entorse du genou.compresse qui reste en place et que j'humidifie réguliérement,la douleur diminue trés vite
    Voilà mes petits"tests" qui marche et vous pour quelles raisons l'utilisez vous?Donnez ns vos témoignages ça peut ns servir aussi
    MERCI beaucoup
    Amicalement NATH

• Fantastique nath!!

Beau témoignage!

Moi j'en bois régulièrement tous les jours pour l'entretien de ma santé et de ma peau. Prévenir vaut toujours mieux que guérir.

J'ai une question pour toi:

Pour le psoriasis: tu dis pendant 3 ou 4 jours: est-ce que cela a vraiment disparu au bout de 3 ou 4 jours? C'est du liquide que tu utilise ou du gel sur le cuir chevelu?

Merci de tes réponses.

Bisous
    Kit

Commentaire

• Fantastique nath!!
      Bonjour kit

je vois que tt ce qui peux améliorer ton quotidien t'intéressepour le pso j'utilise le liquide,je mouille bien la chevelure ,je masse et je mets une serviette autour de ma tête.Ca disparait mais je fais quand m des crises mais moins fréquente qu'avant.Je n'est pas encore commandé de gel mais j'y pense.
      Je te lis souvent sur le forum et je te remercie de ns faire partager autant de chose.
      Bonne journée
      Bisous Nath

Commentaire

• Plus personne ne l'utilise????

Commentaire

• Bonjour kit
          Hop

top !

Commentaire

• Bonjour je voudrais un ...

renseignement je garde une petite fille qui a du psoriasis dans les cheveu et je n'arrive pas à lui faire partir donc pouvez vous m'expliquer ce qu'est le g5 et où çà s'achète car si c'est efficace j'aimerai essayer merci

Commentaire

• Bonjour je voudrais un ...
              G5

le g5 est du silicium organique. pour sa composition , action, comment s'en procurer, va voir sur le site de loïc le ribault.

le g5 est en vente seulement par correspondance

attention, devant le succès du g5, d'autres marques contenant de la silicium ont vu le jour. ce st de pales imitation. (j'ai testé ))) )

Commentaire

• Plus personne ne l'utilise????
                Salut

si moi, je l'utilise et en famille en plus. des résultats positifs, plus de dermite, une peau très belle, des cheveux sains. faut compter 3 mois pour avoir des effets qui durent.

j'en suis à ma troisième cde de 4 bidons, lol

au niveau de l'arthrite, la personne qui l'utilise en est fort contente, plus de résistance à la fatigue, grde mobilité , une immunité renforcée et les analyses bien meilleures.

elle utilise le g5 en gel et en liquide.

le gel : très bien pour calmer les douleurs,le pot est assez économique

Commentaire

• Merci de vos témoignages

Marine ,on t'a répondu donc je n'en rajoute pas
                  Y en a t'il d'autre qui l'utilise?
                  Bonne journée Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X