publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atarax

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atarax



    Une amie prend un demi-comprimé d'Atarax le soir pour des problèmes cardiaques et de l'anxiété. Elle est une grande migraineuse et n'a plus de migraines depuis qu'elle prend de l'Atarax!
    Est-ce votre cas aussi?
    Merci de me faire partager votre expérience!
    Bises.
    Evanka.

  • Personne...



    ...ne connaît?

    Commentaire


    • Personne...
      C pas ça !



      l'atarax ne soigne en rien les pb cardiaques ... pt être qu'en effet elle a des douleurs "au coeur" qui ont disparues et des migraines aussi, ms c simplement parce que ces sympt étaient dûs à l'angoisse et à l'anxiété. Un tel état provoque des pincements ou picotements ... ds la région du coeur, ms c musculaire, et les migraines st aussi un sympt de l'énervement et du stress.
      L'atarax sert à calmer les gens, à les tranquiliser ss les assomer, c un décontracturant qu'on donne aux gens angoissés pr les détendre !
      Tu devrais lire les notices avt de croire tt ce qu'on te dit, ça pt être dangereux.
      Si tu as des soucis, je te conseille de consulter qqu'un d'autre que tes amies je plaisante évidemment ms fais attention et va vr un médecin.

      bises

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-06

      publicité

      Chargement...
      X