publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vinaigre de cidre ! à redécouvrir !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vinaigre de cidre ! à redécouvrir !!!

Bonjour à toutes et tous !

encore un remède de "grand-mère" qui a failli se perdre !

aidez vous d'un moteur de recherche et voyez ce que le vinaigre de cidre peut soulager !

impressionnant ? non ?

je m'en consomme tous les jours, et m'adapte aux efforts de la journée, prévisibles ou pas !

cordialités à toutes et tous !

Bernard

• Tout à fait!

C'est super le vinaigre de cidre! T'as raison.

Commentaire

• Ok mais

tu le consomme comment tout les jours ? Donne moi plus de détails stp je te laisse mon email cynthia230@caramail.com merci bises.

Commentaire

• Tout à fait!
        Dites en

pour quoi faire,comment,j adore tout ces remedes de grand mere je vous conseille le site embellys

Commentaire

• En voici un peu

re bonjour !

j'ai découvert le vinaigre de cidre à la suite de courbatures... et l'ami qui me l'a indiqué, l'a découvert à la suite de tendinite...
          Trés éfficace !!!

voici des liens pour en découvrir plus !

http://www.nutrisana.com/html/cidromax_Fr.html

http://www.servicevie.com/01Alimentation/Manger_sa-nte/Mange14102002/mange14102002.html

notez son ancienne appellation : "élixir de jeunesse"...

cela ne fait que trop peu de temps pour vérifier l'amaigrissement, toutefois, il faut être prudent en voulant vite maigrir, et en surconsommant du vinaigre de cidre !
          cela prendra autant de temps que l'on a mis à grossir... si l'on est raisonnable !
          apprenons à nous respecter, et entre autre, à respecter notre corps !

cordialités à toutes et tous !
          Bernard

Commentaire

• Comment le consommer !

Bonsoir !

pour ma taille, 110kg, je prends deux cuillerées à soupe avant un effort, tiens genre emménagement de ma fille aînée !

et là, gros gag... à 52 ans, je mets la "patée" aux "jeunes" et aux "vieux", qui ne comprennent rien !!! (normal, je ne suis ni vieux, ni jeune... )

donc il faut faire des essais, d'abord avec des cuillerées à café, et augmenter selon la douleur et sa taille !

je le consomme tel qu'il est !
            j'ai l'avantage d'aimer l'acidité, cependant pour les autres, on peut le mélanger avec du sucré (miel, sirop de ce que vous aimez, etc...)

c'est simple ! non ?

Cordialement !
            Bernard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
            X