publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques petites questions sur un petits paquets de problèmes :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques petites questions sur un petits paquets de problèmes :-/

Bonsoir à tous.
    Alors je me présente, je m'appelle Laura j'ai 20 ans, et je me pose pas mal de questions sur mon état de santé.
    Je ne peux pas trop en parler autour de moi, c'est un peu compliqué.
    Alors j'aimerais avoir votre avis :
    en un an et demi j'ai perdu 50 kilos.
    Je n'ai plus faim tout simplement.
    Je me fais toujours beaucoup de soucis pour tout..
    Je perds mes cheveux, j'ai les mains qui tremblent si je fourni un effort ou si je me concentre sur quelque chose, et également en ce moment des saignements de nez.
    Je n'ai plus envie de parler à personne, je ne suis plus motivée, je n'ai qu'une envie être dans mon monde en quelque sorte.
    Je suis vite fatiguée de pas grand chose.
    J'ai des vertiges si je reste trop longtemps debout dans la même position.
    Je ne dors pas bien la nuit, je me réveil toujours à 5h du matin, j'ai beaucoup de mal à me rendormir, mais si j'y arrive je peux rester dans mon lit jusqu'à 13h si je ne travail pas.Et je ne suis pas du genre à rester sous la couette pourtant!
    Je peux passer du mode pile électrique à "toute molle" en très peu de temps.

Enfin bref je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà vécu quelque chose comme ça. Je pense que ça m'aiderais!

Merci à tous.

• Courage

bonsoir tous les maux que tu décris sont les symptômes d'un choc émotinnel que tu as véçu. Tu as enfoui cela au fond de toi mais maintenant c'est ton corps qui parle d'où tous les maux que tu ressens. Le stress du travail de la vie quotidienne... joue beaucoup tu dois sans doute ressentir un ras de bol d'où toutes tes angoisses. Il est important de parler et de ne pas t'isoler, tu as sous doute besoin d'anxiioliptiques pour contrôler tes peurs tes angoisses. Si tu as besoin de parler eou d'une amie je suis là. N'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X