publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le foie...

Bonjour,
    je dois faire attention à ce que je mange pour ménager mon foie...

des conseils sur l'alimentation ?
    merci

• Radis noir

Je n'ai pas de conseil alimentaire a te donner, a part eviter les trucs trop gras et lourds a digerer. Par contre tu peux t'aider avec du radis noir en ampoule ou de l'artichaut.

Commentaire

• Moi, c'est pareil !

Salut,
      Je suis dans le même cas que toi. J'ai un surpoids de 18 kg et mon foie n'encaisse plus mes erreurs de parcours.
      J'ai donc arrêté les frites, les patates, les plats en sauce, les gâteaux, les sodas etc....bref, toutes ces cochonneries qui me pourrissent le foie et le reste. Ca fait un an que je sais que je dois le faire, car bientôt 3 ans que mes résultats sont de pire en pire. Et, un matin, je me suis levée et j'ai eu le déclic régime. Je me suis mise à détester tout ce que j'adorais avant, et à manger tout ce que je trouvais "inmangeable" auparavant.
      Désormais, mon quotidien est fait de légumes, de fruits, un peu de viande, >surtout de poisson, de laitages (moins de 20 % matière grasse). Je bois de l'eau, rien que de l'eau. J'ai essayé de prendre des trucs que je prenais avant, juste pour voir. Je n'arrive même plus à les avaler.
      C'est le top. J'ai commencé il y a 6 semaines et j'ai perdu de 5 kilos ! Le gastro entérologue qui me suit est ravi et doit me revoir dans 3 mois avec un nouveau bilan sanguin.
      Il m'a dit de continuer sur ma lancée. Je suis super contente car je pensais avoir de mal à predre du poids.

Commentaire

• Merci,

je viens de commencer une cure de hépactif (contient du radis noir et de l'artichaut) j'espère que ça aidera, c'est pas très bon mais si c'est pour un mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X