publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et fatigue insurmontable , connaissez vous-cela ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et fatigue insurmontable , connaissez vous-cela ?

Salut à tous ,
    voilà, depuis qq temps ,dès que je sors de mon petit train-train je ressens une fatigue où je suis "démolie" . J'ai un mal de tête , mal partout , courbatures , insomnie , transpiration , envie de vomir .
    Je me demande si celà ne viendrait pas du stress ? Je suis hyper sensible .
    Je suis partie ce week-end pour trois jours . J'ai pris un "lexomil" matin et soir pour me calmer , là , j'étais bien .
    Connaissez vous ce problème ?
    merçi de me répondre .

• Syndrôme prémenstruel?

J'aimerais en premier lieu connaître ton âge.Vois-tu à partir de 30 ans mais le plus souvent entre 35 et 40 ans,certaines femmes commencent à manifester certains symptômes qui s'apparentent à ceux que tu décris.Victime de pareils symptômes,j'ai consulté plusieurs médecins et je me suis pas mal documentée.J'ai compris que la cause de tous ces malaises était hormonale.C'est mon gynéco qui m'a aussi éclairée sur ce problème qui est plus ou moins important suivant les femmes.Ces symptômes peuvent être atténués par la prise de vitamines,de calcium et de magnesium.Mais attention
    au dosage!Mon gynéco m'a prescrit aussi de la progestérone(une hormone)
    mais jusqu'à présent,ca n'a pas eu d'effets spectaculaires.Le soir,prends une douche,bois une double camomille ou de la valériane.Essaie de te réfugier dans le calme et le silence.N'oublie pas de faire un peu de sport(du vélo).Mais surtout,parles-en à un gynéco compétent.
    Donne-moi de tes nouvelles.Courage!

Commentaire

• Annelyne ,

Merçi pour ta réponse qui m'as réconfortée .
      depuis une quinzaine d'année ,je prends le traitement hormonal mais seulemenl le gel car j'ai eu "la totale ." J'ai 61 ans , je pensai parler de ces problèmes à mon généraliste plutôt qu'à mon gynéco car je n'aimerai pas qu'il me supprime mon THs .
      Je fais de la gym , du vélo , de la marche mais tout celà me donne une bonne fatigue et pas ces symptômes dont je parle .
      Voilà annelyne , si tu connais le problème , merçi .

Commentaire

• Chlorure de magnésium

Bonsoir !

essayes, si tu le veux, le chlorure de magnésium et le vinaigre de cidre !

tout deux sont efficaces !

lis les posts sur ces produits !

cordialement !

Bernard

Commentaire

• Je cours à la pharma.

Merçi à tous les deux pour vos conseils . Lundi , je me dépèche d'acheter mes petits sachets de cm .
          J'ai lu le post de kit , serait-ce le produit miracle pour avoir la forme ? Et comment fait Johnny qui a mon age ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X