publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sophrologie ou magnétiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sophrologie ou magnétiseur

Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir en koi consiste exactement la sophrologie ? est ce une alternativ à la médecine traditionnelle, ce qu'on appelle les médecines douces ?
    d'autre aprt, est ce que cela ressemble au magnétiseur ?
    Qui a déjà pratiqué et pour quelles raisons et surtout quelles résultats ?
    Et comment être sur de ne pas tomber sur un charlatan ?

• Qu'as tu exactement?

Bonjour,

qu'as tu a soigné ?

janick

Commentaire

• Qu'as tu exactement?
      Re : qu'as tu exactement?

En fait, je suis très stressée et j'ai des troubles du sommeil, donc je me demandais si la sophrologie ou le magnétiseur pouvait résoudre ce genre de problème.
      Merci de me répondre

Commentaire

• Sophrologie

je suis étudiante en sohrologie et cela peut t'aider a resoudre tes problemes de sommeil...
        la sophro est l'étude de l'harmonie de la conscience c'est une thérapeutique comme un autre qui utilise des methodes de relaxations tout d'abord, c'est aussi un art et une philosophie basé sur le fait que l^^etre humain est un être unique indivisible qui a beaucoup de potentiels inavoues et qui a la capacité de vivre positivement..c'est une methode qui relie nos 3 corps : corps /esprit/ emotion, qui restructure la personnalité,renforce le sentiment d'exister, ou l'on apprend à vivre pleinement l'instant present et elle se veut autonome c'est à dire que toutes ses forces on les trouve en soi et ce n'est pas dependant du sophrologue.

le sommeil est la première capacité que l'on est et il y a 32 à developper ou à renforcer....ainsi je pense que la sophrologie est un bon choix pour les troubles que tu presentes , et tu pourras à ta guise aller plus loin si tu le souhaites dans ton developpement personnel.

prends un sophrologue caycedien dont les methodes sont originelles et ont prouvé leur efficacité.

chilie

Commentaire

• Sophrologie
          Salut

merci pour ces renseignements; comment se passe une séance?

Commentaire

• Sophrologie
            Questions pour chilie

bonjour,

Peut-être pourras tu répondre à mes questions :
            1)comment devenir sophrologue? faut il impérativement déjà posséder un diplôme dans le domaine médical ou pas ?
            2)Quel est le cursus (est-il suivable dans une province perdue comme la mienne...?)par exemple à distance avec regroupements réguliers.
            Merci à toi de me répondre,
            nuthy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
            X