publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups, problème de pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups, problème de pilule...

Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que j'ai déjà pris la pilule que je devais prendre ce soir. En fait, je pense que je l'ai prise hièr. J'ai du prendre celle de hièr avant le film et celle d'aujourd'hui après le film en oubliant que je l'avais déjà prise.

Bon, c'est pas trop grave pour cette fois-ci, je n'ai aucun risque d'être enceinte (vu que je n'ai pas vu mon homme depuis 1 mois), mais je fais quoi? Je prend une autre pilule? Je ne prends rien ce soir et j'attend la fin de la plaquette (vendredi)?

Si ça vous est déjà arrivé, merci de me dire ce qui est le mieux dans un cas comme ça!

• Plusieurs solutions

tu peux en prendre une ce soir et ainsi tu auraas tes règles un jour plus tot .
    Ou tu peux ne rien prendre ce soir pour ne pas decaler tes jours .
    C'est comme tu veux , car a deux jours de la fin d'une plaquette il n'y a pas de problèmes
    bye

Commentaire

• Ne t'en fait pas!

Cela m'est déjà arrivé! (si j'ai bien compris: tu as pris 2 pillules en 1 jour et tu ne t'en ai rendu compte que le lendemain) Eh bien j'ai fait comme si de rien n'était, je n'ai pas rattrappé mon oubli mais continué normalement en ayant des rapports avec mon ami et pas de souci!
      Bref ne prends rien aujourd'hui et recommence normalement demain.
      BISOUS!

Commentaire

• Merci

pour vos conseils. Je n'ai rien pris hier soir, ça m'évite de décaler les jours de mes règles (qui ne tombent jamais le weekend grâce à mes savants calculs et c'est bien pratique).

Donc, je ne m'inquiète pas non plus.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X