publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit questionnaire pour les piercé(e)s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit questionnaire pour les piercé(e)s

Je ne sais pas très bien sur quel forum je dois aller alors je commence par celui-ci.
    J'ai quelques petites questions à propos de piercings:

1)quel(s) piercing(s) arborez vous?

2)pourquoi?

3)quel(s) bijou(x) portez vous?

4)pour tous les piercé(e)s:
    a)quelle technique le pierceur a-t-il utilisé?
    b)cela vous a-t-il fait mal?
    c)combien de temps a duré la cicatrisation?
    d)comment votre entourage a-t-il ressenti cet "acte" (parents, amis, profs, employeurs,copain(ine),autre)?
    e)où vous êtes vous fait piercé(e)(s)?Si possible pour les adresses en ile de france pouvez vous me laisser les coordonnées de votre pierceur?

4 bis)pour les piercé(e)s de la langue:
    a)est-ce que le piercing cogne-t-il sur vos dents?si oui sentez vous que vos dents s'abiment?votre dentiste vous a-t-il déconseillé le piercing?
    b)le piercing vous gêne-t-il pour parler?dans quelles autres situations peut-il vous gêner?
    c)combien de temps pouvez vous ne pas porter votre bijou?
    d)le "trou" se rebouche-t-il si on ne met pas son piercing pendant un certain laps de temps?

4ter)pour les piercé(e)s du nombril:
    a)dormez vous sur le ventre?cela vous gêne-t-il pour dormir?
    b)le "trou" se rebouche-t-il si on ne met pas son piercing pendant un certain laps de temps?cela laisse-t-il une marque?
    c)vous gêne-t-il dans certaines situations?

Si vous préferez répondre à ces questions sur mon mail: margaret@aufeminin.com
    MERCI D'AVANCE A TOUTES ET A TOUS!
    Ps: Etes vous allés au salon de la décoration corporelle de ce week-end porte de champerret? Qu'en avez vous pensé?

• Bonjour

nombril

2)pourquoi?
    parce que qd on a un petit ventre tt plat et bien ça ft tt mignon!

une banane avec un diamant

l'aiguille

b)cela vous a-t-il fait mal?
    oh oui!!

c)combien de temps a duré la cicatrisation?
    7 mois

d)comment votre entourage a-t-il ressenti cet "acte" (parents, amis, profs, employeurs,copain(ine),autre)?
    mes copains adorent...ma mère était contre.

e)où vous êtes vous fait piercé(e)(s)?Si possible pour les adresses en ile de france pouvez vous me laisser les coordonnées de votre pierceur?
    aux halles chez gevy.

4ter)pour les piercé(e)s du nombril:
    a)dormez vous sur le ventre?cela vous gêne-t-il pour dormir?
    oui je dors tt le tps sur le ventre, non ça me gene pas, par contre au début oui parce que le pierceur met un anneau et ça tu le sens et en plus vu que c pas cicatrisé ça ft svt mal, même qd rien ne touche le piercing!

b)le "trou" se rebouche-t-il si on ne met pas son piercing pendant un certain laps de temps?
    je ne sais pas si ça se rebouche vite qd c cicatrisé, par contre qd ça c l'est pas oui!
    une fois je suis allée en boite et je me suis aperçue là bas que j'avs perdue la petite boule qui ferme le piercing, g dc du l'enlever pdt la soirée. qd je suis rentrée chez moi, ça avt saigné et le trou ct rebouché alors que ça faisait déjà 6 mois que je l'avs! après g eu une infection pdt 10j! heureusemt g réussi à le repercer dès que je suis rentrée chez moi!

cela laisse-t-il une marque?
    qd t'as pas le piercing c clair que ça se voit car ça ft un gros trou!

c)vous gêne-t-il dans certaines situations?
    non ms depuis ke la boule est partie une fois (ça pt se dévisser tt seul) maintenant g svt peur que ça se reproduise dc je vérifie svt kil soit tjs bien là!

voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Commentaire

• Je viens de le faire ...

... au nombril, sur le Salon de la Porte de Champerret ! Parce que c'est tout mignon : c'est une banane avec une pierre bleu ciel (pour la plage ). Je n'ai pas trop vu comment il avait fait : je pense que c'est avec une aiguille et JE N'AI PAS EU MAL DU TOUT (sauf - peut-être - un quart de seconde)! J'ai eu beaucoup mal à l'oreille (dans le cartilage, en haut)

Pour l'instant, ça me gêne un peu pour dormir sur le ventre : le temps que ça cicatrise. On m'a conseillé d'éviter la psicine, mais la mer, pas de problème (je pars samedi en vacances ); il faut simplement bien rincer et désinfecter chaque jour.

Pour revenir à la douleur, j'ai eu moins mal que pour mes tatouages (j'en ai deux), mais franchement, c'est très supportable, même si c'est pas très agréable !

Les coordonnées de mon pierceur : American Body Art, 24 bd de Sébastopol 75004 Paris. Ils m'ont même proposé un "service après-vente", c'est-à-dire de retourner les voir dans un mois pour voir où en est la cicatrisation. En , ils ont de super beaux bijoux

Quant au salon, vu le prix d'entrée, j'ai été un peu déçue, mais bon ...

Voilà ...

Que compte-tu te faire faire ?

A

Lolo

Commentaire

• Je viens de le faire ...
        Je ne savais même pas...

...qu'il perçait au salon et pourtant j'ai du faire au moins 15 fois le tour avec mon copain vu la taille!!... C'est vrai qu'il était un peu décevant (plein de monde, faisant super chaud, et pas très grand le salon... mais bon, c'est fait c'est fait!)
        J'aimerais me faire percer le nombril et la langue, je pense que je vais aller justement chez American Body Art, car ils ont l'air sérieux et dans le coup!
        Merci! Bisous!

Commentaire

• Up!

Je fais remonter mon post. A vous!

Commentaire

• J'en ai plusieurs et j'aime ca

- nombril
            - langue
            - nez

2)pourquoi?
            Je trouve ca joli tout simplement. Certaines portent des boucles d'oreilles, moi je n'aime pas toucher a mes oreilles. C'est aussi se differencier des autres, appartenir a une autre gang que la société classique (ce qui ne veut pas pour autant dire que je veux etre punk!!!)

- barbel

je ne sais pas comment ca s'appelle mais c'est avec la grande aiguille, surotu pas la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
            X