publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus et lesion d'une valve cardiaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus et lesion d'une valve cardiaque

voila mon pb :
    mon bp a ete hospitalise pour un pb cardiaque et on lui a trouve une lesion d'une valve cardiaque et que clea pourrait etre un virus .....;;
    ils cherchent d'autres informations mais je n'arrive pas a savoir aupres de ma bm de quel virus il s'agit.
    en effet , je suis enceinte de presque 4 mois, et je voulais savoir si je devais faire quelquechose ou si cela pouvait porter atteinte a mon bebe.

est ce que quelqu'un aurait des renseignements ?
    car je ne trouve rien sur inernet c'est trop complique .
    merci d'alleger mon angoisse,

bise,
    Laurence

• Avant de t'angoisser pour rien

il faut savoir quel est le virus. Les virus qui sont "embétants" pendant la grossesse ne sont à ma connaisance pas responsables d'atteintes des valves cardiaques. Il s'agit plutôt en général de bactéries. Donc, le plus simple est d'appeller le medecin du service où est hospitalisé ton bp pour lui demander si tu as un quelconque risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X