publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

? que l'arret de travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ? que l'arret de travail

peut-on aller contre l'avis d'un médecin (nutritionniste) qui souhaite prolonger un arret de travail? en effet je souhaite reprendre très vite mon activite mais g peur que mon médecin m'y en empêche. a t on un recours?

• Quelqu'un a t-il une réponse?

merci beaucoup

Commentaire

• Tout dépend

Tout dépend si c'est une ass emploie ou salaire qui te paie pour maladie ...

Si c'est cas il serait préférable de ne pas aller contre sa décission pour la raison que si par la suite un problème surgit du a ce que tu as ou as eu je ne sais pas trop peut-ètre diront t'il qu'il ne paie plus si tu te trouve encore en arret du au mème probléme..

Il serait préfèrable que tu te renseigne a qui de droit les bonnes personnes...

Et si ton médecin ne te dit pas prète a un retour au travail il doit y avoir une raison qui justifie cela..

Allors ne vas pas trop vite ,,,c'est peut-ètre préfèrable

Ou sinon demandée si possible un retour progressif si tu tiens a retourné avant .
      mais c'est lui qui décideras et de toute façon j'imagine que ton travail est garantie qu'il doivent te reprendre a la date prévue du retour?

Ne brule pas les lumières ne vas pas trop vite ,,,écoute ton médecin .

Tu peu t'informer aussi sur le forum question a un médecin lui saura surement te renseignée je crois .

Bye bye
      Michelle

Commentaire

• Salut louloute,

je ne sais pas pourquoi ton médecin veut prolonger ton arret.Donc là je ne peux pas intervenir.
        Par contre il ne peut pas t'obliger à ne pas travailler.
        Si tu n'arrive pas à le convaincre voici ce que tu peux faire:

Ne pas envoyer ton arret de travail à la sécu et donc reprendre ton boulot normalement.

Envoyer ton arret à la sécu,suivre cet arret disons qq jours et si tu te sents bien reprendre ton boulot avant la date.
        Pour cela le mieux est tout de même de prévenir la sécu pour ta reprise anticipée.
        J'ai déjà fait,ça ne pose pas de problème.

Bises.

Ginou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X