publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

bonjour, je recherche des témoignages de personnes souffrant de cet "handicap". Les médecins m'ont trouvé cela il y a 4 ans après le décès d'une personne proche, le divorce de mes parents et le départ d'un ami pour un autre pays. Je souffre encore régulièrement de symptomes divers et voudrais m'en sortir. Je suis passée par le psychiatre, psychologue, accupuncteur... et j'ai quelques médicaments qui ne me font rien du tout
    merci de votre aide

• Moi

j'en souffrais depuis la 3eme (je suis passe en Ter là) et je n'ai plus rien depuis Avril (sauf des crises la semaine dernière a l'approche de l'oral!!)

si tu veux m'écrire, je suis souvent connectée donc je devrais répondre vite.

emimie@aufeminin.com

Emi

Commentaire

• Coucou

Ma dernière crise remonte à la semaine dernière, ca vient d'une angoisse ou parfois d'une prémonition, sisi! quand ca m'arrive je vais me faire une ballade, à la limite seule c mieux dans ces moments là j'ai essayé le yoga: rien, je fais des cures de magnésium et ca m'aide un peu, j'apprends à bien respirer, je suis désolée si je ne peux pas mieux t'aider mais si tu veux en parler n'hésite pas zaud@aol.com
      bisous, courage !!

Commentaire

• Je t'ai remonté

un post très intéressant créé par Kitérapie et qui traite de la spasmophilie.
        J'espère que tu y trouveras des renseignements intéressants, je t'en souhaite bonne lecture et une guérison rapide.
        Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X