publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvie, loreline, j'ai envie de pleurer. vous qui prenez deroxat

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sylvie, loreline, j'ai envie de pleurer. vous qui prenez deroxat



    Vous mes amies qui prenez du deroxat, au bout de combien de temps a t'il fait de l'effet, c'est encore pire depuis quelques jours. Est ce normal, ou ce medicament ne me convient pas. Ce matin encore ce mal etre est de pire en pire. Je n'en peux vraiment plus, et j'ai envie de pleurer. Mais je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort. Il y a des gens qui sont très gravement malades. A coté ce n'est rien du tout.

    Merci de m'avoir lu les filles

    bonne journée Valérie

  • Bonjour..



    il faut que tu soit patiente car les premiers jours sont toujours difficile mais aprés tu verras çà s'arrange vraiment mais prends tu du lexomil en plus car les premiers 15 jours il vaut mieux prendre un anxiolyte car les crises d'angoisses peuvent être plus fortes ce qui me paraît être ton cas rassure toi cela ne dure pas mais c'est un peu difficile en début de traitement allez courage et sache qui si tu as besoin de parler n'hésite pas à bientôt

    Commentaire


    • Bonjour..
      Oui



      1/2 le soir au coucher

      Commentaire


      • Et à part ce deroxat ?
        J'en ai marre



        je me sens encore plus mal depuis que je le prends !

        Commentaire


        • Oui
          Tu devrais en prendre ...



          1/2 le matin en plus de celui du soir peut-être que cela irait mieux ,essaie également de faire confiance à ton traitement car insconsciemment tu le refuse, donc comme dit sylvestre ton corps le refuse également, et cet après-midi vas-tu mieux? un petit coucou à sylvestre qui doit mieux respirer car il fait moins chaud aujourd'hui, à plus tard

          Commentaire


          • Tu devrais en prendre ...
            Il y a



            contamment ces angoisses

            Commentaire


            • A force de pas pas avoir le temps ...
              Merci



              je crois que je vais suivre tes conseils
              amitiés

              Commentaire


              • Merci
                Salut les filles



                Moi aussi je suis sous Deroxat depuis 3 mois, a raison d'1/2 comprime, et ca m'a change la vie. Presque plus des crises de spasmo, j'arrive a prendre le metro sans angoisser, meme a aller au cine sans prendre de Lysanxia, je revis! Ca a pris environ 3 semaines a agir mais c'est formidable ce truc. Et en plus je n'ai pas du tout d'effets secondaires, j'ai juste eu qqes diarrhees les premieres semaines et c'est passe. J'ai enfin l'impression d'etre de nouveau moi-meme, des annes que ca ne m'etait pas arrive !

                Commentaire


                • Et à part ce deroxat ?
                  Bonjour....



                  hé bien cela va de mieux en mieux je suis toujours de bonne humeur ce qui ne m'arrivait plus beaucoup et je dors beaucoup mieux je sors beaucoup plus de chez moi , je suis plus sure je n'appréhendes plus les choses ou les gens comme avant, j'angoissais à presque tout alors que maintenant je suis plus cool, effectivement c'est trés ennuyeux pour valéry mais à part lui remonter le moral on ne peux pas grand chose car il faut qu'elle patiente mais je la plains car les 2 premières semaine je n'étais pas très bien moi non plus et je sais que ce n'est pas marrant à bientôt amitiés

                  Commentaire


                  • Merci
                    Oui...



                    n'hésites pas tu devrais aller mieux moi c'est mon médecin qui m'avait prescrit un anxyolite pur les 2 premières semaines en plus du déroxat courage

                    Commentaire


                    • Salut les filles
                      Bienvenue...



                      parmi nous c'est vrai que l'on redeviens enfin nous même et çà c'est important à bientôt

                      Commentaire


                      • Et à part ce deroxat ?



                        Bonsoir !

                        et à part ce deroxat, vous (les dames qui me lisent ) avez essayé d'autres solutions plus douces ?

                        cordialement !

                        Bernard

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2003-06

                        publicité

                        Chargement...
                        X