publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabagisme passif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabagisme passif

Bonjour à vous toutes !

J'ai un collègue qui fume des cigares sur le lieu de travail et j'aimerais savoir quels sont les risques que j'encours à supporter cette fumée ?
    Merci pour vos réponses !

• Le tabagisme passif

est très dangereux. Des effets néfastes s'ensuivent à beaucoup de niveaux ; il est regrettable que les fumeurs n'en prennent pas conscience, et que, s'ils le savent de toute façon, ne respectent pas la liberté de "non-fumer" des autres.
    Le sujet est vaste et je pourrais te faire des copiés-collés d'innombrables articles sur cela.
    Regarde le site :
    http://www.droit-air-pur.com/

Il est très complet et répond à tes questions.
    BONNE CHANCE et surtout bonne diplomatie dans ta persuasion envers ton collègue qui , je trouve, c'est personnel peut-être, mais enfin je le dit : a une attitude irresponsable.
    Cha.

Commentaire

• Le tabagisme passif
      Coucou

Merci pour ta réponse !
      Je vais essayer d'être diplomate, comme tu me le conseilles , mais ça risque d'être dur parce qu'en réalité ce type de comportement me met hors de moi...
      Merci encore.

Commentaire

• Dans le pire des cas

Je crois qu'on peut avertir la médecine du travail. Elle peut exiger de l'employeur qu'il aménage des coins fumeurs spécifiques (et interdisent de fumer ailleurs). Mais c'est très long.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X