publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pillule je fais quoi maintenant?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pillule je fais quoi maintenant?

Bonjour,

y'a 2jours je me suis endormie et j'ai oublié de prendre ma pillule, hier je l'ai reprise et aujourd'hui j'ai mes règles alors que j'ai encore 6jours avant de finir laplaquette....c'est le deuxième mois que je la prends, je suis un peu perdue la je fais quoi? je continue la plaquette ou j'arrete et combien de temps etc....

Bises
    Imagirl

• salut imagirl

Le mieux que tu ai à faire c'est d'attendre, comme tu le ferai entre deux plaquettes, c'est à dire 7 jours.
    Tu recommence à prendre une nouvelle plaquette dans une semaine.
    Ce n'est pas grave... Et là, de toute façon, si tu as tes règles, je doute qu'elles s'arrêtent même si tu continue ta plaquette.
    Voilà,
    Bises,

Olli.

Commentaire

• Je pense

qu'il vaut mieux terminer la plaquette normalement, faire l'arrêt de 7 jours et en attendant la reprise de la prochaine plaquette, avoir des rapports protégés. C'est le mieux et le moins perturbant pour l'organisme.

Commentaire

• Je pense
        Merci

mais sure que je ne vais pas avoir mes règles pendant 10jours? lol

bises
        Imagirl

Commentaire

• salut imagirl
          Merci

je me demande si ce n'est pas le stress des exam et le fait qu'on se vide beaucoup qui a déréglé mon organisme

Bises
          Imagirl

Commentaire

• Merci
            Re-coucou ...

LOL, Deux réponses différentes, pas plus avancée...
            Tu vas faire quoi finalement ???
            Mais de toute façon, les deux options sont possibles...
            Mais c'est par contre vrai que malgré tout, a cause de l'oubli de cette pillule, il faut avoir des rapports protégés jusqu'au début de la 2ème plaquette, puisque ton cycle est déréglé, tu pourrai avoir une surprise !!!
            Bises et bonne soirée,
            Olli.

Commentaire

• Re-coucou ...
              Vu

que l'autre réponse est celle d'un médecin, j'aurais plutôt tendance à la suivre. Et puis, je pense pas qu'arrêter sa pilule parce qu'elle en a oublié une qui lui a déclenché ses règles soit vraiment très bon. Mieux vaut la finir, attendre les 7 jours et repartir normalement. Ca sera moins dur pour le corps.

Commentaire

• Re-coucou ...
                Je ne sais plus quoi faire

je prends ma pilule vers 0h30 j'ai encore le temps de réfléchir
                sinon mon copain vit à des centaines de kms pour le moment donc c'est déjà un soucis en moins

Bises
                Imagirl qui se questionne quand même

Commentaire

• Vu
                  Salut petitcoeur

à toute sur Msn

I'm a girl

Commentaire

• Salut petitcoeur
                    Lol

dis donc toi t'arrêtes de te cacher derrière des pseudos que je connais po?
                    Bisous et euh, ben on est en train de papoter sur msn donc je sais pas vraiment pkoi je te réponds ici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X