publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel âge les tampons ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À quel âge les tampons ?

ma fille va avoir 14 ans et elle est réglée depuis 2 mois. je voulais savoir si elle pouvait mettre les tampons car il fait vraiment chaud. vous croyez qu'elle peut essayer de les mettre et que cela ne risque rien ? merci vous êtes sympas de répondre. merci à toutes les mamans. GINOU62

• Normalement

ya pas de problème.. mais c'est pas tjs évident d'y arriver surtt qu'elle en ait à ses premieres règles!!

"Briffe" là un peu par contre sur les précautions d'hygiène etc à tenir.. pcke l'été les microbes pullulent encore plus avec la transpiration et la chaleur

Emi

Commentaire

• Le plus dur est...

d'arriver à les mettre correctement !
      je me souviens de plusieurs essais infructueux jusqu'au jour où g réussi ms je me suis retrouvée avec une forte fievre, ct le sct...

Commentaire

• Oui,

c'est sans problème.Par contre dur à mettre correctement les premières fois.
        Il va falloir que tu lui expliques.

Bises.
        Ginou.

Commentaire

• Ginou

J'ajouterais que pour commencer il est plus facile d'utiliser des tampons avec applicateur.

Commentaire

• Ginou
            Ca dépend..

moi j'ai jamais supporté avec applicateur !! et surtout jamais réussi (non non ne rigolez pas.. ac censé aider et moi ca m'emm *** plus qu'autre chose!!)
            propose lui des minis sans et avec (si ca exist) pour commencer.. comme ca elle fera son choix toute seule.

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X