publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires micropolykystiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires micropolykystiques

Bonjour

J'aimerais savoir si parmis vous, certaines souffrent du syndrome des ovaires micropolykystiques?
    j'aimerais bien connaitre les symptomes exactes ainsi que les traitements et si ceux ci sont efficaces.

merci de vos réponses

• Bonjour

Dans le forum Fertilité-Stérilité, il y a un groupe de fille surnommé les okapies.
    En fait elles essaient de faire un bébé, ce n'est peut être pas ce que tu cherches comme infos mais elles sont opk.
    En espérant t'avoir aidée
    M

Commentaire

• Opk

Les symptômes diffèrent d'une personne à l'autre. En principe : pilosité, acné, surpoids. Pour ma part léger surpoids et encore je ne sais pas si c'est dû aux OPK.
      Pour les traitements, là aussi ça diffère car la cause des OPK n'est pas toujours la même. Pour ma part, dérèglement hormonal (téstostérone trop élevé) donc 1 an sous Androcur et Provames pour régulariser tout ça. Aujourd'hui tout va bien et j'attend même un heureux événement pour le mois de setembre. Par contre je ne sais pas si sans traitement les OPK reviennent ou pas.
      Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question et comme on te l'a déjà dit il y a le club des Okapies dans le forum Fertilité-Stérilité.
      Bizzzzzz

Commentaire

• Opk
        Bonjour

merci pour vos réponses.

felicitation pour l'heureux évenement!
        ds mon cas j'ai passé une échographie: le résultat, c'est que mon ovaire droit est de type micropolykistique mais étant donné que je présente pas d'autre symptome, le docteur m'a dit non c'est pas ca alors voila pourquoi je me renseigne . (pour le moment je suis en Angleterre et donc j'attends de rentrer en France pour aller voir mon gynéco) En attendant, je souffre énormément de mon ovaire droit (environ 15 jours par mois)

bisous

Commentaire

• Oui je suis polykistique

oui g des ovaire polykistique

Commentaire

• Bonjour
            Je suis ravie

ca me fais du bien d entendre un soutiens car depuis une annee j essaye de faire un bebe et je n arrive pas

Commentaire

• Kystes ovariens

salut
              moi aussi j'ai les ovaires polykystiques : en fait rien ne me laissait penser que j'avais un problème aux ovaires, c'est quand j'ai commencé à avoir des rapports réguliers que je me suis inquiètée de fortes douleurs pendant les rapports. aucun gynéco n'a daigné se soucier de mon cas jusqu'au jour où ma gynéco actuelle m'a fait une écho vaginale et s'en est apercue. Un traitement sous pilule fortement dosée m'a permis de réduire considérablement les douleurs. Mais moi aussi je suis dans un cas particulier : je suis allergique à toute sorte de pilule, je dois donc choisir entre souffrir de mes kystes mais ne plus avoir d'allergies ou soigner mes kystes tout en subissant chaque jour les effets néfastes de la pilule sur mon corps... quel dilemme!!! j'envisage d'arrêter tout de même la pilule et de soigner les kystes par homéopathie...je sais pas si c'est possible...
              voila, j'espère que tu te sentira moins seule à présent!!! et je te le répéte, en ce qui me concerne, une pilule fortement dosée (diane 35) a été très efficace sur mes kystes.parles en à ta gynéco...
              a bientot

Commentaire

• Ovaires micropolykystiques

bonjour,je sais que votre mesage date de 2003 et que nous sommes en 2005,mais il n'est jamais trop tard.
                je souffre du syndrome des omk.
                cela a été découvetrt il y a 2ans.
                on m'a prescrit holgyème(pillule contraceptive) duphaston.les ovaires micro....kistyques ne se soignent pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062004-082005-09

publicité

Chargement...
                X