publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'appelle le nouveau médicament

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment s'appelle le nouveau médicament

contre le tabac ??

celui qui a le même effet que les patchs mais avec en un coupe faim, et un calmant ?

merci

• Le ziban

je crois

Commentaire

• Oui c'est

bien le zyban ! BOURRE d'effets secondaires mais ceux qui y ont resisté ont arrété de fumer ....

Commentaire

• Le ziban
        Merci

bcp ...

Commentaire

• Oui c'est
          Est ce mieux

que les patchs ?

quel traitement peut on prendre qd on est enceinte (pas encore de bb mais en essai) ?

y en a-t-il de rembourser ?

merci

Commentaire

• ...

Fais gaffe, il est loin d'être idyllique !
            La listre des effets secondaires possibles est assez impressionnante ...

Bizz
            Isa

Commentaire

• Est ce mieux
              Moi je ne l'ai

absolument pas supporté : crises de tachycardie , mon mari , crise d'urticaire !
              de toutes façons c'est interdit enceinte !

Commentaire

• Il faut lire

le livre d'allen carr "la methode simple pour en finir avec la cigarette" j'ai arrete d'un coup apres 25ans de tabagisme et en plus il ne vaut meme pas le prix de 2paquets de clopes(6euros a la fnac) mais il faut le lire d'une traite pour etre concentre du debut a la fin il n'est pas tres gros.
                toutes les personnes de mon entourage qui l'a lu n'a plus touche une cigarette
                bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X