publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels moyens pour arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels moyens pour arrêter de fumer

eh oui pour la centième fois, je veux arrêter de fumer

en général, je tiens 2/3 jours, et puis à la première grosse crise de manque, je craque
    le manque : suées, impression de sang froid ....
    j'ai beau me venger sur les bonbons, rien à faire !

alors je dois aller voir mon toubib ce soir, pour qu'il m'aide
    patch ou médoc ??

PS : j'ai 28 ans et je fume depuis 14 ans (entre 10 et 20 clopes par jour)

merci de vos lumières

nichka

• J'ai oublié

le patch est remboursé par la sécu si on a une ordonnance ???

Commentaire

• J'ai oublié
      coucou

bonjour nichka ,viens nous retrouver sur le post de ninou,stop tabac on continue,tu trouveras certainement reponse a tes questions.Comme on le dit plus on est de fous plus on rit courage et bisous
      cendrillon qui dit au tabac depuis 135jours avec une semaine de rechute
      a bientot sur notre poste que tu trouveras au dessus de ton message

Commentaire

• J'ai la solution!!!

Je suis therapeute et je travaille beaucoup avec l'hypnose. C'est une medecine douce alternative peu connue et mal connue en France.
        J'ai moi-meme arrete de fumer a 28 ans (il y a 2 ans) apres 12 de "fumage intensif" (plus d'un paquet par jour les dernieres annees) grace a l'hypnose. Et en 3 sessions seulement...
        Je ne suis pas sur la France mais j'ai une methode a ecouter (c'est de l'auto-hypnose), je t'assure, en 3 ecoutes (plus ou moins selon l'habitude qu'on a des seances d'hypnose et de relaxation) le probleme est resolu...

Si tu veux plus d'info, tu peux me joindre par message prive

A ton service

Frederique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062007-04

publicité

Chargement...
        X