publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detatouage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detatouage

Bonjour, je recherche une bonne adresse sur la région Nord/Pas-de-Calais ou Belgique pour un détatouage.

Merci !

• Il me semble que

c'est pratiqué par des dermatologues ou chirurgiens esthétiques
    dc renseignes toi ds les hopitaux

nichka

Commentaire

• Coucou !!!

Vas direct chez un dermato. C'est ce que j'ai fait pour moi...
      Moi, j'ai choisi l'incision, puisque c'était vraiment petit. Ils incisent la peau là ou est le tatouage etl'enlèvent, sous anesthésie bien sûr...
      Il y a l'abrasion, je ne sais d'ailleurs pas si ça se fait encore, ça laisse une grosse trace comme une brulure, et ensuite au lazer, à mon avis, c'est ce qu'il y a de mieux.

Voilou !!!
      Bises,

Olli.

Commentaire

• Coucou !!!
        N'importe quel dermato ?

bonjour !

Désolée pour le retard de la réponse ...
        Crois-tu que tous les dermatos font ça ?
        Tu habites où ? Ca t'a coûté combien ? non remboursé j'imagine ?
        En une seule séance ?

C'est pas plutôt recommandé pour celles qui veulent se le faire enlever complètement ? En fait moi je veux l'affiner, le rendre comme il était il y a 5 ans car il s'est vachement étalé depuis et ne ressemble plus à grand chose à vrai dire ...

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Il me semble que
          Merci !

le tout est de savoir quel dermato est équipé du laser pour ce genre d'action .... et un bon dermato

Il faut que je me paluche une dizaine de dermatos au hasard, je verrai bien ensuite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
          X