publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire!!!!

slt les filles!

jaimerais me faire opéré mais je ne sais pa tro commen mi prendre,ou trouvé un bon medecin ,commen ca se passe...

je fais du 95 d et jaimeré vraimen que ca change!!!

jatten vos temoignage merci

• Il me semble que
    Merci!!

merci!je ne cesse de me renseigné mais jenten tout et nimporte quoi.

est ce que tu va subir lintervention???

Commentaire

• Il me semble que
      Au sujet du remboursement

il n'est pas tout à fait exact de dire que c'est si tu as un pb style mal au dos que tu seras remboursée.
      En fait, le remboursement intervient à partir du moment où on t'enlève 300 g par sein.
      je me suis fait opérer il y a 6 mois et je n'ai jamais eu à justifier d'un quelconque mal de dos (mon 105 E parlait pour lui tout seul , mais je n'avais pas spécialement mal au dos)
      QUant à la cicatrice, elle se voit, d'accord, mais seulement quand tu es nue. Ca veut dire que tu passes 23h30 où tu te sens super bien dans ton corps, et 1/2 h où tu vois tes cicatrices (qui ne sont franchement pas genantes, ni pour moi, ni pour mon mari)
      Pour d'autres infos, je suis là

Cylaur

Commentaire

• Au sujet du remboursement
        Felicitation!!!

JE VOIS QUE TU FRANCHIT LE PAS C VRAIMENT SUPER.
        COMMEN TE SENT TU MAINTENAN? ET TU CONTENTE DU RESULTAT?COMMEN A TU VECU LOPERATION?OU TES TU FAITE OPERER?

JE TE REMERCI DE MAVOIR REPONDU ET JESPERE QUE TU LE REFAIRA MERCI POUR TA GENTILESSE ET JESPERE A TRES BIENTO...

Commentaire

• Felicitation!!!
          Maintenant,

c'est le bonheur ! Avant, je ne pensais qu'à mes seins affreux, j'avais du mal à m'habiller.
          Et maintenant, je porte des trucs avec des soutifs sans bretelles ! Et je prends plaisir à m'habiller. COmme je te disais plus haut, les cicatrices ne me genent pas. JE ferai simplement attention à ne plus me rhabiller devant tout le monde à la piscine
          Je me suis fait opérer à Besançon. Je n'ai pas eu peur car j'étais tellement contente (et mes espoirs n'ont pas été déçus !). Et je n'ai ressenti aucune douleur non plus au réveil
          Au sujet du cout : la sécu rembourse 304 euros et si tu as une mutuelle qui rembourse plus que 100%, elle pourra te rembourser un petit qqch en plus (moi, j'ai payé 1100 euros, la sécu m'a reboursé 304 euros, et j'ai une mutelle qui rembourse à 150%, je te laisse faire le calcul )
          As tu lu le post de Thalie "journal d'une transformation ?"
          Bises

Cylaur

Commentaire

• Au sujet du remboursement
            Conseil

Bonjour
            J'ai lu ton message et ma soeur qui doit se faire opérer après une grossesse cherche un on chirurgien. Si ça ne te dérange pas me donner les coordonnées de là où tu t'ais fait opérer si tu en es contente
            Mrci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062007-01

publicité

Chargement...
            X