publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mamaire ne le faite pas !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mamaire ne le faite pas !!!!

J'ai subi ce type d'operation il y a 3 ans... et aujourd'hui encore j'ai du mal a me reconnaitre !!! de plus les sensations sont minimisées, résultat des seins trop fermes, sans vie... ils sont figés.. je regrette...

Avez vous subi une telle operation ??
    Vous sentez vous mieux ou plus mal encore ???

Aujourd'hui le sentiment qui m'anime c'est d'avoir perdu beaucoup d'argent.. alors que j'aurais du m'accepté telle que j'etais...

Je n'ose plus prendre mes parents, mes amis (es) dans mes bras de peur qu'ils sentent que mes seins sont comme de la pierre.. anormalement dur !!!

Que faire ??? ré-opéré, et me préparer mentalement a changer encore de corps, laisser le temps faire les choses ???!!

Je ne sais plus...

Je n'ai jamais parlé de ca a personne, sauf mes petits amis a qui il est difficile de cacher un tel secret...
    Mon ami actuel ne me dit rien de spécial, aucun commentaire mais j'ai l'impression qu'il préfere toucher mes fesses que mes seins

Si vous aussi vous souhaitez me faire partager une meme experience... j'attend avec impatience de vous lire...

Merci

• Coucou

Je trouve que tu as eu beaucoup de courage de venir nous écrire que tu regrettes l'opération que tu as subie.
    J'espère que ton exemple pourra servir car à la venue de l'été, il y a pas mal de filles qui aimeraient se faire opérer.
    Je te souhaite bon courage...

Commentaire

• Salut lila

Sais tu que ton message me donne beaucoup à réflechir car je compte faire une augmentation mamaire j'ai des seins trop petits et c vraiment un handicape pour moi:
      pas trop jolie en maillot meme habillée.
      pas du tout fiere de les montrer à mes petits copains.
      le regrettes tu vraiment? car franchement les ayant comme ça je ne ressents pas grand chose quand on me les touche. il n'ont jamais été source de plaisir.
      la question que je te pose est ce que tu les trouves beaux?
      et si tu les trouves fermes tant mieux.
      C gentil de me répondre.

Commentaire

• Salut lila
        Mon message à kyerra

Bonjour Kyerra,

Je me permets de t'écrire juste deux lignes car j'ai vu la finale de Bachelor mercredi soir et il est évident que la gagnante, Alexandra, est très plate (tout autant qu'elle est mince de partout). Ben elle a quand même gagné. Le tout est de s'accepter telle quelle. Je ne dis pas, si on doit subir un cancer du sein, là oui ça peut se justifier. Ou après moulte enfants, les seins peuvent perdre leur allure. Si ça complexe alors OK mais si c'est une sorte d'envie de ressembler à ces ptite pouffes amerloques 100% refaites, moi je dis non. J'en ai marre (excusez moi) de ces nanas des magazines qui ressemblent des maigrichonnes aux faux seins.

Mon mec se fout bien de leur gueule.
        Et ce qui m'inquieterait c'est que les gars me veulent parce que j'ai des gros ninis...

Je vois ça chez une très bonne copine qui a des gros seins naturellement (et les fefesses qui vont avec, type spanish quoi) et ben moi j'aimerais pas qu'on me coure après à cause de mes balles. Deja que les décoltés, je les assume qu'à moitié...

Moi j'ai des seins petits-moyens, du 95A pour une grande nanouze de 1m76 et 65 kilos. Donc voilà quoi, j'ai un fessier et un ptit ventre et des seins petiots mais mon amoureux il m'apprécie aussi pour mon smile et mon caractère parfois d'emm..erdeuse héhéhé.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin d'aprem par ce beau temps !!

Locomotive

Commentaire

• Mon message à kyerra
          Ma réponse à locomotive

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. j'ai beaucoup aimé ta façon de voir les choses. Je suis tout à fait d'accord avec toi du fait que toutes les nanas à la tele se ressemblent avec leurs corps de maigrichonnes et leurs GROS seins.
          Mais la vérité c que je suis consciente qu'il y a des SEINS petits mais beaux c un style quoi. Mais je trouve les miens trop laids. Je suis démoralisée à chaque fois que je me regarde dans une glace. Bref, je n'arrive pas à m'accepter comme ça.Je suis vraiment contente pour les femmes qui trouvent leur seins beaux malgré le fait qu'il soient petits, je les envie meme.
          J'aimerais quand meme savoir s'il y a une femme qui l'a fait et qui ne le regrette pas. c très important. J'ai déjà lancé deux msgs sur la liste des discussions mais personne ne veut me répondre.

Bisous loco merci et à bientot j'espère
          Kyerra

Commentaire

• Ma réponse à locomotive

J ai un 90B ey ça me suffit vraiment, les gros sein je trouve ça atroce, ça fait mama italienne qui braille pour distribuer la pizza a une marmaille.
            Peut etre peux tu envisager simplement de les remonter.
            tu dis qu'is sont laids pourquoi? ils sont flasques ou tombant?

Commentaire

• Up

Commentaire

• Mon msg à smallfoot

Merci beaucoup pour ton message.
                En réalité mes seins sont plats au niveau juste au-dessus des mamelons et un peu bombés au-dessous. Franchement c pas tellement beau.
                Et tu me donnes une très bonne idée c de les remonter. D'ailleurs je n'avais pas l'intention des les faire gros car ça risque d'etre un peu trop encombrant surtout quand ils sont faux.
                Bisous

Commentaire

• J'ai une copine qui l'a fait...

et qui le regrette aussi.
                  Elle ne s'y fait pas.
                  C'est pas raté mais c'est pas très beau, ça fait pas naturel, on voit tout de suite que ses seins sont faux et comme tu dis c'est figé, elle n'a plus vraiment de sensations au niveau de la poitrine.
                  Du coup elle a encore plus peur du regard des autres et n'ose plus avoir de relations avec un homme.

Commentaire

• Salut lila
                    Il faut bien reflechir !!

Je les trouve beaux Oui (et non), lorsque je suis habillée personne ne peut soupconner que j'ai eu une intervention mais j'ai le sentiment que lorsque je suis en maillot de bain c'est plus visible, ils sont tres ronds,tres fermes (trop ferme)... Il faut absolument que tu reflechisses si tu choisis de le faire car c'est un gros investissement et qui doit etre renouvellé tous les 10 ans !!!
                    En fait je regrette que mon chirurgien ne m'ai pas parlé plus, des plis que les coques peuvent faire, de la perte de sensation (ils sont reactifs mais il m'arrive d'avoir de drole de sensation)....

Et puis le plus important c'est d'etre preparé a découvrir une autre femme... d'une toute petite poitrine passer a une poitrine normale... C'est une transformation physique très pertubante !!!!
                    Si tu as des questions je suis la !!
                    Il y a beaucoup de chose a savoir avant de ce lancer...
                    a BIENTOT !!!

Commentaire

• Coucou
                      Petite précision

Désormais, les implants mammaires sont valables pendant 20 ans et non 10.
                      Bonne journée à toutes !

Commentaire

• J'avais pris rv chez un chirurgien

très connu de Paris. Mais je ne l'ai pas fait. D'abord c'est tous les 10 ans qu'il faut le refaire.
                        Il faut s'accepter, moi j'ai bcp maigri alors j'ai perdu un peu du haut, mais je fais quand même un 95 B-C. Mais avoir qqch d'étranger dans mon corps, je ne pourrais pas. En )plus je pense quon n'a pas assez de recul pour connaître les conséquences que ça a sur l'organisme, car il doit en avoir.
                        Et une femme ne se résume pas à sa poitrine, c'est un ensemble.
                        Pour se faire remonter les seins, c'est une grosse cicatrice, j'ai vu des photos avant-après et ce n'est pas très beau.

Voilà,

Commentaire

• Je suis parfaitement satisfaite

Bonjour,

J'ai subi une augmentation mammaire il y a 2 ans et demi et j'en suis parfaitement satisfaite tant sur l'esthétique (forme et grosseur) que sur le toucher.
                          Bien sûr il a fallu du temps pour qu'il prenne leur forme et s'assouplissent (environ 8 mois) mais ça valait le coup.

As-tu revu ton chirurgien suite à ton opération ? C'est important de le revoir et de savoir pourquoi tu as ce souci et peut-être de changer tes prothèses.

En tout cas, ne reste pas sans rien faire !! les chirurgiens ont un droit de résultat quelque que soit le temps.

Courage !
                          Douce

Commentaire

• Mon msg à smallfoot
                            Pour kyerra

Coucou !

Oui je comprends bien ce que tu m'écris et je partage entièrement ta soif de connaitre des expériences des autres nanas qui l'ont fait.

Je te dis honnetement que quand j'aurai des enfants à qui j'aurai donné le sein et si après j'assume pas la nouvelle gueule de mes nénés, ben je ferai surement une chtite opération car ... il faut bien vivre, je le ferais tant pour moi que pour mon monsieur. En sachant que si on est pas bien dans notre peau, on est pas bien non plus dans notre histoire de mamour.

Je vous embrasse toutes très fort et chui trop contente de ce forum et de l'entraide des nan's entre elles

Locomotive

Commentaire

En quelle matiere sont tes protheses ???

Est-ce du silicone ou du sérum ???!! parce que je pense que c'est ce qui fait toute la difference...
                              J'ai effectivement revu mon chirurgien mais pour lui c'etait normal, j'ai aussi imprimé une thése qui justement donne des pourcentages assez impressionnant sur les divers defauts qui peuvent survenir !!!
                              Je souhaiterais etre aussi satisfaite que toi, mais s'il faut que je repasse par l'etape operation ca me fait peur aujourd'hui, peur de ré-ouvrir mes cicatrices qui n'en sont presque plus, 3 ans après.
                              Merci pour ton message...

Commentaire

A douce :

Je souhaiterai me faire opérer d'une augmentation mammaire dans les prochains mois. Ou t'es-tu faite opérer? Coment s'appelle ton chirurgien? J'ai rendez-cous avec mon médecin généraliste pour en parler et choisir avec lui quelqu'un de qualifié, afin d'éviter un râtage. Quel type de prothèse as-tu? Moi j'aimerai me faire poser des prothèses dites "anatomiques (très proches de la dorme naturelle du sein) et en silicone (risque moindre de "dégonflage" et toucher naturel)
                                Merci de me répondre!

Commentaire

• Mon msg à smallfoot
                                  Et dis ho

Ne dis pas qu'ils sont moches parce que les miens sont comme ça et je peux te dire qu'il y'en a pas mal qui se battent pour avoir le droit de poser la main dessus !!
                                  Non très sérieusement c'est simplement que tu n'es pas assez musclée de la poitrine, muscle toi et ils vont remonter

Commentaire

• A douce :
                                    Je me permets de te répondre...

je me fais opérer le 30 juillet prochain.
                                    le fait d'avoir une forme naturelle du sein ne tient pas seulement à la forme de la prothèse. La prothèse anatomique ne convient qu'à certaines formes de seins et c'est ton chir qui choisit. Perso, je te déconseille, si jamais ta prothèse vient à bouger les 1ers jours après l'opération, tu vas te retrouver avec des seins déformés.
                                    Pour avoir une forme naturelle, il faut que la prothèse soit mise sous le muscle pectoral, comme ça la forme de ton sein ne change pas, il est seulement remonté et avancé. Si la prothèse est mise au-dessus du muscle pectoral, ça te fait une grosse boule posée dessus et ça se voit beaucoup je trouve.
                                    Tu sens ta prothèse beaucoup moins (voire presque pas du tout) quand elle est mise sous le muscle.
                                    Pour le type de prothèse, c'est vrai que c'est mieux d'avoir celle en silicone, ça fait plus naturel, et avec celle en physium, il y a plus de risques d'avoir des vagues.
                                    Tous ces choix (type de prothèse, taille, lieu de la cicatrice,...) sont choisis par ton chir avec ton accord, car chacun a sa méthode et il faut que tu en trouves un en qui tu as entière confiance...

moi ça fait 1 an que j'attends, les délais sont très longs, alors soit patiente.

Tu vas me dire pourquoi je te réponds alors que j'y connais rien parce que je ne suis pas encore opérée!!! et bien déjà j'ai eu tous mes rdv avec mon chir, donc j'ai pu poser toutes les questions que je voulais, et aussi ma maman s'est faite opérée il y a 5 ans, donc j'ai pu voir ce que ça donnait...

en tout cas, pour pas regretter, il faut vraiment que tu le souhaites, et il faut pas seulement que ce soit une passade.

Commentaire

• Je me permets de te répondre...
                                      Message pour macdine

Bonjour,

Ne me dis pas que tu dois attendre exactement 1 an pour te faire opérer. Pourquoi attendre si longtemps?
                                      autre chose, est ce vrai qu'il faut changer les prothèses tous les 10 ans ?
                                      Merci de te lire

Commentaire

• Message pour macdine
                                        Pour kyerra

Tu dois attendre plus ou moins 1 an parce que les délais sont très longs. Les chir font un peu exprès de mettre des délais si longs pour décourager les gens, parce que beaucoup le font juste parce que c'est la mode et se désistent au lieu d'attendre.

pour ex, moi j'ai téléphoné en août 2002 pour avoir un 1er rdv que j'ai eu fin février 2003 (chez un autre ça aurait été fin septembre 2003!!!). Après le chir m'a dit que je ne me ferais pas opérer avant novembre 2003, mais coup de chance il y a eu un désistement et je me fais opérer en juillet. Une amie vient de prendre rdv elle aussi et c'est pas avant février 2004!!

ce n'est plus vrai de dire qu'il faut changer la prothèse tous les 10 ans. Tu peux la garder jusqu'à 20 ans si tout va bien comme tu peux la changer au bout de 3 ans si pb (coque ou prothèse percée par ex), ça tu peux pas savoir. Mais un jour ou l'autre il faudra la changer oui, et donc repayer l'opération en entier.

Il faut savoir aussi qu'en te faisant opérer, tu t'exposes à des risques, tu peux faire une coque, ton corps peut rejeter complètement la prothèse dès les 1ers jours, elle peut se percer rapidement si elle a un défaut par ex (mais je pense que c'est rare), en tout cas ça peut arriver et là tu seras obligée de te refaire opérer et donc de repayer tout de suite !!

un truc aussi que beaucoup ne savent pas, tu risques de perdre la sensibilité au niveau des mamelons surtout au début, elle pourra revenir comme elle ne reviendra jamais. Ce n'est pas une chose à négliger et il faut que tu le saches.

j'espère avoir répondu à tes questions

Commentaire

• Je me permets de te répondre...
                                          Plus d'infos

Salut!
                                          Je voudrais moi aussi me faire faire une augmentation mammaire,car je trouve mes seins bien trop petits,et j'en suis malheureusement complexé.
                                          Pourrais-tu me donné les coordonnées de ton chirurgien.J'aimerais savoir aussi combien tes seins ton couté.
                                          Est-ce vrai ke si le chir juge tes seins trop petit et trouve aussi ke tu es trop complexé par la taille,tu peux te faire remboursé par la sécu.
                                          En tout k j'attends avec impatient tes informations.Et de savoir aussi comment sont tes nouveau seins!

Bon courage!!!!

Commentaire

• Plus d'infos
                                            Si le post m'est destiné...

je veux bien répondre
                                            je ne peux pas te dire comment sont mes nouveaux seins puisque je ne me fais opérer que le 30 juillet prochain. En revanche, je peux te dire comment sont ceux d'une amie...

Pour avoir un effet naturel, il ne faut pas que la largeur de la prothèse dépasse la largeur de tes seins, sinon ça fera effet de "débordement" sur les côtés et ça fera pas beau et trop superficiel. Il faut aussi rester raisonnable dans la taille, prendre ce qui convient le mieux à ta carrure, ne pas vouloir ressembler à Pamela Anderson quoi!! Tout ça c'est le chir qui choisit, ça a été le cas pour moi et elle m'a tout bien expliqué concernant ces choix. C'était égalemnt le cas pour mon amie et le résultat est vraiment génial. Les seins font naturels, ils ont gardé leur forme d'avant l'opération, par ex. ils avaient une forme de poire avant, ils l'ont toujours!! ça ne lui fait pas 2 gros trucs ronds posés par dessus. Bien sûr, ils restent bien hauts et bien fermes même sans soutif (par rapport à des vrais de même taille), c'est à ça qu'on voit qu'ils sont faux, mais il est rare qu'elle se ballade à poil dans la rue... Ils restent bien souples aussi, mais il faut 6 à 8 mois environ le temps que ça se fasse.

Pour les prix c'est entre 20000 et 30000F, ça dépend des chirs. Pour le remboursement, je ne pense pas que ce soit possible, les seuls cas où c'est remboursé (je me trompe peut-être!!!), c'est seulement quand tu as une atrophie complète, ou alors une forte ptose après grossesse (je ne suis même pas sûre...).

pour l'adresse du chir, si on n'habite pas dans la même région, elle ne va pas te servir à grand chose. Tu es d'où?

Commentaire

• J'ai été opérée il y a 1 an

pratiquement jour pour jour et j'en suis extêmement satisfaite. Mes seins sont très beaux, très souples et leur forme et naturelle. Je n'ai pas exagéré sur la taille : je suis passé d'un 85A à un 90C mais je dois préciser que je suis plutôt grande et j'avais des formes partout, sauf là Parfois je me promène sans soutien-gorge, avec un petit débardeur moulant et je peux te dire que mes seins bougent légèrement comme des seins naturels, mais fermes. Je vais peut-être envisager de tatouer les cicatrices mais c'est pas pur souci perfectionniste En fait, elles ne sont pas si visbles que ça, c'est juste une ligne un peu plus blanche. D'ailleurs, si quelqu'un a fait ce tatouage et pouvait m'indiquer la marche à suivre...

Tu dis que tes seins sont durs et que l'on voit des plis (sic !) Franchement, ce n'est pas normal, il y a quelque chose qui cloche. Aurais-tu un effet de coque ? As-tu eu des hématomes sur les seins après l'opération ? Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait absolument éviter les hématomes (en plaçant des drains) parce que cela favorisait l'effet de coque. Moi, je n'ai pas eu le moindre bleu sur mes seins.

D'autre part, pour celles qui trouvent qu'elles n'ont pas obtenu la forme espérée, il faut quand même savoir -et ça je l'ai constaté en allant sur des sites qui montrent des avant/après- que la prothèse donne des seins plus gros mais avec la forme initiale : s'ils étaient en pomme, ils restent en pomme, s'ils étaient en poire, ils restent en poire, s'ils étaient très écartés, ils restent écartés, etc. Enfin, si les seins ont une forme de boule qui est effectivement assez inesthétique et pas naturelle du tout, c'est que le chirurgien a mal choisi les prothèses : en principe, il mesure la hauteur et la largeur du sein et choisit la prothèse en fonction des mesures. Ou alors, il a placé les prothèses davant le muscle alors qu'il aurait été préférable de les placer derrière ou inversement. Bref, il faut bien choisir son chirurgien, c'est primordial.

Pour ce qui est des sensations, il est vrai que l'on a pendant longtemps des sensations bizarres au toucher. Moi, je ne peux pas dire que me seins sont moins sensibles parce qu'à vrai dire, ils n'ont jamais été très sensibles et donc je ne risquais pas de perdre grand chose. Ils n'avaient d'ailleurs pas souvent l'occasion d'être sensibles parce que mes partenaires s'attardaient peu sur cette partie insignifiante de mon anatomie et allaient où il y avait de la matière... Sur les fesses par exemple Et comme j'étais très complexée par mes seins, j'avais tendance à garder le haut, ce qui n'était pas très encourageant pour les hommes

Pour conclure, je ne regrette rien, si c'était à faire, je le referais et je les admire tous les jours

Commentaire

• Plus d'infos
                                                L'augmentation mammaire

n'est pas remboursée par la sécu.
                                                On peut être remboursé (et seulement en partie, je crois...) dans le cas d'une réduction mammaire pour des seins vraiment très lourds (si je me souviens bien, il faut enlever au moins 300 g par sein pour obtenir un remboursement) et aussi pour des femmes dont l'allaitement a fait beaucoup de dégâts. Il faut penser au coût de l'opération elle-même et aux examens tels que la prise de sang et le mammographie qui en principe ne sont pas remboursées non plus.

Commentaire

• J'avais pris rv chez un chirurgien
                                                  Non mais attends

tu fais du 95B/C ! T'as pas des petits seins ! Moi je me suis fait opérer pour avoir un 90C, tu vois le genre ? Le but n'était pas de ressembler à Pamela Anderson mais de ne plus être plate comme une affiche (85A sur ma grande carcasse ) Ah ! si j'avais fait du 95B/C, jamais je ne serais passée sur le billard !
                                                  Le corps étranger que tu ne pourrais avoir dans ton corps, moi j'ai dit ça pendant des années... et puis j'ai changé d'avis. D'ailleurs, il n'y a pas de corps étranger, maintenant, mes prothèses, c'est aussi mon corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                                                  X