publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation des paupières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation des paupières

Bonsoir,

Depuis quelques mois, mon mari a les paupières rouges avec démangeaisons (maintenant seulement l'oeil gauche). Il est allé voir un ophtalmo qui lui a prescrit plusieurs gouttes et crèmes. Après utilisation, on constate une certaine amélioration mais dès qu'il arrête ça recommence.

L'ophtalmo dit qu'il n'y a pas d'infection et que c'est une inflammation mais elle n'a toujours pas capté à quoi c'est dû.

Et là j'ai l'impression qu'on commence à tourner en rond avec ces gouttes et ces crèmes qui en plus provoquent une hypertension des yeux.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu cela et a réussi à en guérir?

Je me demande si ce n'est pas une allergie et s'il ne faudrait pas consulter un dermatologue.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Jennifer.

• Petite question

l'ophtalmo lui a -til prescirt une pomade à base de cortisone ?
    Si oui : cela entretient le mal ; cela soulage sur le moment mais dès que le traitement est interrompu l'irritation et l'inflammation revient.

Pour les paupières rouges tuméfiées, une douleur avec sensation de corps étranger, formation de croûte et larmoiements :
    1- Nettoyage de l'oeil avec une Solution de lavage oculaire (ou Sérum physiologique) avant tout traitement.
    2- Appliquer 1 goutte 4 fois par jour de Collyre antiseptique.
    3- Appliquer une Pommade ophtalmique antibiotique, matin et soir pendant 5 jours, dans le cul de sac conjonctival inférieur. Puis masser doucement la paupière inférieure.
    Soigne-le bien
    Bizzzzzzz

Commentaire

• Petite question
      Il lui

a prescrit plein de pommade et gouttes pour les yeux et je pense également sous forme d'antibiotique mais rien n'y fait. Il se nettoie les yeux 2 fois par jour avec des lingettes pour les yeux.

Il a des démangeaisons mais pas de douleurs heureusement. Bref, je pense que soit on va changer de médecin soit on va voir un dermato.

Quand même cela fait des mois et aucune évolution, c'est pas normal.

En tout cas merci pour tes conseils.
      Si d'autres ont connu ça, je serai contente d'avoir également leur avis.

Bizzz.

Jennifer.

Commentaire

• Il lui
        Peut-être se nettoie-til trop

les yeux...
        cela irrite à toujours toucher.
        Je pense aussi à une allergie (au coton par exemple : cela existe); c'est sûrement tout bête mais il faut trouver la cause.
        Et s'il consultait un allergologue aussi ?
        Bizoux

Commentaire

• Des nouvelles

bonjour jennifer

je viens prendre des nouvelles car moi aussi je suis touchée depuis 1 mois par le problème des yeux super rouges, super gonflés, qui brulent, bref le top!!!

j'ai entendu il y a qq semaines qu'il y avait des allergies du a la pollution et que ca se concentrait sur les yeux (avec ces symptomes la).

je voulais savoir si tu etait allé chez le dermato car moi j'hesite encore, je ne sais pas quel médecin alle voir

je te souhaite une bonne journee
          j'attend ta reponse impatiemment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-08

publicité

Chargement...
          X