publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'en finir, je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie d'en finir, je n'en peux plus

Je sais que ce n'est pas vraiment un post pour le forum santé mais j'espère quand même avoir des avis.
    Je suis complètement déprimé à cause d'ennuis qui n'en finissent pas. je suis sans arret fatiguée mais dans le même temps, j'ai beaucoup de mal à dormir. Je fais régulièrement des crises de spasmophilie qui finissent en évanouissent. J'ai mal partout, en particuliers au dos (mais là, c'est peut être normal vu que j'ai une scoliose) Je sais que tout ça est du à mes soucis et je me bats depuis des années, mais là, je suis en train de craquer.

Caro

• Hop là !!

Dis, tu t'es battue avec ton post sur les enfants secoués, tu t'es battue pour faire connaître le problème et l'arrêter, tu t'es battue pour la vérité, tu t'es battue pour la justice.
    Tu as eu des problèmes que tu as surmontés.
    Tu n'as quand-même pas fait tout cela en vain ?
    Tes problèmes sont rééls, je ne le nie pas, c'est très difficile et tu ne vois pas le bout du tunnel.
    Pourtant il existe.
    Après la pluie le beau temps.
    Résiste encore un peu, puis beaucoup, passionnément (non pas à la folie
    Tu vas voir, cela va passer, juste un coup de cafard là.
    Et des filles sympas vont venir te remonter et t'embrasser... comme moi, je ne sais pas si je t'ai remonté le moral, mais je t'embrasse.
    Bizzzzzz
    Cha.

Commentaire

• Un peu de réconfort .

Bonsoir Caro !

j'écrivais dans un autre post, que je suis toujours de bonne humeur et optimiste, et si je peux t'aider à remonter la pente, cela sera avec joie !

si tu veux me courrieller (bercasa@free.fr) ou continuer à poster, c'est toi qui choisit !

cordialement !
      Bernard

Commentaire

• Hop là !!
        Merci pour ton gentil message

Mais cette fois, je ne vois plus comment m'en sortir. D'ici un mois, je serai soit en prison, soit en hopital psychiatrique. Le juge d'instruction m'a encore une fois promis la prison aujourd'hui si mon logement devient trop précaire, ce qui va arriver d'un jour à l'autre.

Ce soir, je me sens très male et très seule; J'ai pris du xanax et du magnesium tout à l'heure suite à une crise de spasmophilie mais je n'ai pas envie de prendre sans arret des médicaments.

Caro

Commentaire

• Un peu de réconfort .
          Merci de ta réponse

je ne pensais pas qu'on me répondrait sur le forum santé. C'est toujours bien d'avoir un peu de réconfort. Je ne sais pas si tu connais un peu la nature de mes problèmes mais tu en sauras un peu plus si tu lis un post intitulé"ça concerne les jeunes enfants" qui doit etre un peu plus bas

Caro

Commentaire

• J'ai lu ton post

Re bonsoir Caro !

je viens de lire ton post concernant ton enfant parti en 1998 !

c'est une sacré épreuve que la vie te fait vivre !

et à te lire, tu la passes, difficilement mais tu la passes !

je suis de ceux qui pensent que les êtres qui nous accompagnent au cours de notre vie, le font d'une manière intelligente ! afin de nous "enrichir" !

soit nous le constatons, soit nous en voulons à tout le monde, parce que nous nous sommes peut-être pas posés la/les bonnes questions !
            (bien sur, questions existentielles !)

tu vas me dire, mais quelles questions ?
            et je te répondrais, c'est à toi de les trouver !
            parce qu'il y a toujours une intention utile dans chaque expérience !

cela pourra te paraître douteux, douloureux !
            cependant la/les questions feront leur chemin !

juste pour t'indiquer que cela est difficile à répondre, comment fait la graine d'un arbre, que tu choisis, pour reconnaître le bas du haut et pousser bien verticale !

à bientôt de te lire !

cordialement !

Bernard

ps : si tu trouves mes propos "déplacés" évites de répondre, je comprendrais !

Commentaire

• Tu as une tâche ici

ton fils parti trop tôt te l'a confiée : tu as un rôle à jouer dans la protection des enfants secoués
              tu dois être bien pour l'accomplir, prends bien soin de toi
              ne te laisse pas aller, tu mérites mieux
              tu as encore plein de bonheurs à vivre
              essaye de construire du positif avec tout ce qui t'entoure
              je sais que c'est difficile, mais c'est un challenge que tu peux réussir
              bisous
              rse

Commentaire

• Tu as une tâche ici
                Bonjour et merci de ton message

J'essaie en effet de faire passer l'information pour les enfants secoués même si ce n'est pas toujours facile à expliquer aux gens.
                Mais le décès de mon fils n'est qu'une toute petite partie de mes problèmes et j'ai l'impression d'être arrivée à un point ou je n'ai plus aucun espoir de m'en sortir.

Caro

Commentaire

• Bonjour et merci de ton message
                  Il y a toujours de l'espoir

toujours, crois moi

j'ai un peu lu ton parcours et compris que tu nages pour le moment dans plein de problèmes

je ne sais pas trop comment t'aider, si non en t'encourageant à retrouver l'énergie de te battre

la vie vaut d'être vécue, les bleus au coeur et les soucis sont aussi des occasions formidables pour se dépasser, pour aller de l'avant, rencontrer des personnes formidables qui pourront t'aider, dans ton environnement proche et un peu plus loin

ne laisse pas au malheur la chance de gagner !

te sortir de l'embarras commence par sérier les difficultés, regarder les urgences, essayer de faire face d'abord à ce qui est vital, puis prendre les autres difficultés une à une pour leur donner des solutions

comme le monde ne s'est pas fait en un jour, c'est progressivement et de petite victoire en petite victoire que tu vas t'en sortir

je t'envoie plein d'ondes positives
                  bisous
                  rse

Commentaire

• Merci pour ton gentil message
                    Si tu veux prendre ..

tes problèmes avec plus de sérénité je crois que tu n'as pas le choix dit toi que les médicaments tu les prends pour l'instant pour t'aider à passer le cap , je sais que tu as eu beaucoup de malheur et qy=ue tu nages encore dans les problèmes mais tu n'es pas arrivé là pour baisser les bras maintenant dis toi que tout ce que tu fais c'est pour faire éclater ton innocence si tu a besoin de parler n'hésite pas à bientôt

Commentaire

• Bonjour caro

J'espère de tout coeur que tu vas mieux en ce moment.
                      J'aimerais avoir de tes nouvelles.
                      Où en es-tu ?
                      Je te souhaite bon courage et surtout la fin du cauchemar.
                      Bizoux.

Commentaire

• Bonjour caro
                        Bonsoir

Désolée, mais je n'ai vu ton message que ce soir.

Je ne vais pas tellement bien. j'ai essayé de parlé de mes soucis à la famille de mon copain qui est venue ce qeek end, mais j'ai bein vu qu'ils me prennent pour une menteuse et une folle(et j'ai bein peur de le devenir). Enfin, ils ont pris chez eux le neveu de mon ami qui était chez nous depuis fin juin et ça me fait un poids en moins car j'avais peur tous les jours que la police ne vienne et ne m'emmène en prison à cause de sa présence. En effet, le juge d'instruction m'interdit d'avoir des mineurs sans leurs parents à la maison et je risque la prison si je ne respecte pas ce qu'il m'impose.

En tout cas, je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles

Caro

Commentaire

• Une petite lumière dans le brouillard

Il y a toujours cette petite lumière, celle des pécheurs en haut des phares. Recherche la dans le regard de tous ses enfants qui,
                          grace à ta volonté à faire suivre une information importante, tu as sauvé.
                          Ta force semble te quitter mais elle suit ton message et l'empêche de s'arreter. Vois comme elle te reviens par tous ses mails qui te soutiennent. Elle est là près de toi par le souvenir de ton enfant. Elle ne s'éteind jamais crois moi !
                          Bien sûr le brouillard des nuits sans sommeil, la pluie des larmes, le vent du rythme effrenné de notre société, lui impose parfois de traverser un voile opaque. Alors il faut se lever le matin et vivre.
                          Vivre pour ne pas oublier, vivre pour donner. Vivre pour faire comprendre aux autres qu'une vie n'est pas éternelle.
                          La vie, il faut la vivre malgré tout car lorsque l'on dit stop, la roue plus jamais ne tourne.
                          Alors jolie fleur, en cette période de sècheresse, attend la pluie qui viendra je te le promet. Tu seras alors la plus belle. Toi seule connaitra l'effort que tu auras fait pour être ce que tu es : Une bien jolie fleur !

Encore un petit mot, j'ai dans mes amies, une personne qui a perdu 5 personnes en une année, elle a déménagé deux fois, son ex mari a vidé le compte de sa fille, l'a mit à découvert, un homme qu'elle rencontra a levé la main sur elle, et je te passe d'autres choses. Elle a craqué, sur le fil du rasoir elle s'est frottée. Je viens d'apprendre qu'elle a déménagé de nouveau, qu'elle pense se marier. Le bonheur enfin l'a rattrappé.
                          Alors ne marche pas trop vite mais n'arrete jamais, il te retrouvera.

Je t'embrasse. Une Crapy qui passe.

Commentaire

• Une petite lumière dans le brouillard
                            Merci

Ca me fais beaucoup de bien de lire des messages comme le tien. J'en ai les larmes aux yeux

Bises

Caro

Commentaire

• La vie est vraiment très dure

la maladie, l'argent, la tendresse, tout manque à beaucoup, une solution parfois dans ce desespoir, en finir, vite et bien, mais cela reglera quoi? c'est les questions que je me suis bien posées, souvent, beaucoup, la vie est très difficile, dure, mais quand dans ces moments là un rayon de soleil, une goutte de pluie, un enfant qui pleure, nous rappelle que la vie existe qu'il y a tant à faire dans ce monde, faites du bénévolat même si cela n'est pas toujours facile de ce faire accepter même malade, allez dans des associations imposer vous, et dites vous bien que si votre coeur bien c'est pour VIVRE ET que votre heure n'est pas encore venue alors battez vous pour la vie même avec la souffrance du corps, et je sais de quoi je parle, amitié pousette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                              X