publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes anti gueule de bois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes anti gueule de bois

Bonjour...
    ayant fait un peu trop la nouba hier soir je me demande si certaines d'entre vous n'auraient pas quelques bons trucs anti-gueule de bois... (surtout nausées) Merci!!!

• On dit

café bien fort, mais le meilleur remède c'est de ne pas se péter la g.....

désolée, mais c'est vrai

Commentaire

• Pff

oh la la on vient pas ici pour s'entendre faire la morale. Je sais que l'alcool est pas bon à la santé mais pour le moral ça fait quand meme un bien fou les grosses guindailles une fois de temps en temps. Faudrait pas devenir extrêmiste..

Commentaire

• Pas grand chose à faire...

A part attendre que ça passe...

Gueule de bois : les faux petits trucs

Cuillère d'huile d'olive, café Les remèdes de grand-mère pour éviter la gueule de bois sont nombreux. Mais sont-ils réellement efficaces ? Doctissimo fait le point sur les trucs pour ne pas avoir mal aux cheveux

*Pour boire sans éprouver l'ivresse, il faut avaler une cuillère d'huile d'olive avant le repas.

Faux : cette pratique part du principe que l'huile tapisserait les parois de l'estomac et limiterait donc l'absorption de l'alcool. Le fait de remplir l'estomac avec de l'huile ou tout autre aliment permet avant tout de ralentir l'évacuation gastrique et donc le passage de l'alcool dans le sang.

*Pour ne pas avoir mal à la tête, il faut éviter les mélanges vin blanc/vin rouge.

Faux : ce ne sont pas les mélanges en eux-mêmes qui sont dangereux, mais les excès de boissons alcoolisées.
        Cependant, certaines personnes présentent une sensibilité particulière aux vins blancs, caractérisée par des maux de tête.

*Pour limiter les effets de l'alcool, il faut prendre une douche fraîche et boire plusieurs cafés noirs.

Faux : ni la douche, ni le café ne fait baisser l'alcoolémie. Seul le temps a cette vertu. Néanmoins, l'un et l'autre permettent de lutter contre la somnolence.

*L'exercice physique accélère l'élimination d'alcool par le foie

Faux : rien ne peut accélérer le travail d'élimination du foie : ni l'exercice physique, ni le froid ou la chaleur, ni même l'absorption d'aliments ou de médicaments. Seul le temps permet de faire baisser l'alcoolémie et la capacité d'élimination varie d'un individu à l'autre. Un individu en bonne santé élimine en moyenne 0,15 g d'alcool par heure. Résultat, si un verre s'avale en quelques secondes, il faut 90 minutes au minimum pour l'éliminer ! Sans oublier que, consommé à jeun, l'alcool se diffuse plus rapidement dans l'organisme que lorsqu'il est pris au cours d'un repas et manifeste donc ses effets plus vite.

En conclusion, profitez des fêtes mais soyez raisonnable, limitez votre consommation d'alcool et surtout laissez votre voiture au garage.

Françoise Pradier (Doctissimo.com)

Commentaire

• Qq conseils ...

1 - ne pas picoler : naaaan, je rigole ! Fô boire quand il fait chaud , hip !
          Blague à part et dans le désordre : coca-cola, café, cytrate de bétaine, jus de tomate, bain de mer, coquillettes au beurre (si, si !!) eau minérale en grande quantité, rester à l'ombre et faire la sieste, prendre de l'aspirine, guronsan... bonne digestion !!!

Commentaire

• Pff
            Tout à fait d'accord

avec toi. On est saturé des bons conseils donnés par les médias. Une bonne fête, à condition que ce ne soit pas tous les jours, fait du bien. Seulement ne pas prendre le volant même en ayant peu bu, si tu te fais contrôler, bonjour les ennuis. J'ai vu pas mal de gens dans une mouise pas possible, retrait de permis (pour le boulot cela pose douvent de gros problèmes)amende et prison avec sursis. Donc ou je ne bois rien, ou je couche sur place...

Commentaire

• Pff
              Il y a des trucs comme.....

ODDIBIL, FESTALE (qui porte bien son nom) qui sont des trucs qui permettent d'accroître la production de bile et qui sont indiqués quand on a un peu trop tisané. Et puis, quand on est vraiment mal, et qu'on veut évacuer, excusez le manque d'élégance, mais le bicarbonate de soude dans un verre d'eau tiède, vous fait vomir à coup sûr et c'est sûr qu'après on se sent mieux.....

Commentaire

• Le cachet d'aspirine

avant de se coucher et avant d'avoir les effets de la gueule de bois pas mal...

Et jus d'orange le matin

Commentaire

• Pff
                  Merci

merci pour vos réponses...
                  J'ai aussi entendu parler de la boisson Schum en pharmacie, quelqu'un l'a déjà essayée?

Commentaire

• On voit kil y en a qui picole le we !!!!!

je n'ai pas de remede apres ... par contre une fois la fete finie et juste avant de faire dodo je prends un ou deux aspirines (selon la dose d'alcool ingurgitée (je suis pas mieux que toi ) )
                    et le matin je suis comme neuve !!! prete a refaire la fiesta !!!

bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Perrier

Perrier et jus de citron, y a rien de mieux!
                      biz et courage!

Commentaire

• Produit réparateur

Pour m'éviter les maux de tete suite à l'alcool moi je me mets deux sorbex avant le debut de la fete plus si affinité pendant la fete et deux avant de me coucher et je me reveille frais comme un gardon... .
                        j'oubliais j'achete sorbex sur le net par propharmaeurope c'etait le produit qu'utilisait les espions russes pendant la guerre froide pour ne pas etre défoncé lors de soirées arrosées

Commentaire

• On dit
                          J'ai lu sur facebook

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai connu une marque via facebook qui est un anti-guele de bois. J'ai testé une fois et effectivement ça fonctionnait bien. J'ai retrouvé le groupe où il y a toutes les infos :
                          http://www.facebook.com/pages/Securi...1848755?ref=mf

A plus! Et n'oubliez pas l'abus d'alcool est quand meme dangereux !

Commentaire

• Ma technique!

Premierement, c'est de se réhydrater au maximum au court du 24h suivant!!! Un max d'eau, bien froide en plus, sa fait du bien! Ensuite du Gravol et du advil pourrons t'aider et finalement éviter toute nourriture gras ((ex- friture, croustille, fast-food)) idéalement manger des trucs facile a digéré et liquide, comme example une soupe!!!

Bon ben, bonne chance!!!

Commentaire

• J'ai lu sur facebook
                              Remède anti gueule de bois

j'ai décoivert un produit suoper et avec des actifas natuel tu prends 5 capsules de ce nous veaux produits fabriqué par un labo pharma ca s appelle <a ="http://www.e-parapharmacie.fr/deenox-after-effect--p2304.htm" target="_blank" title="Deenox">after effect</a>
                              et je l achète sur une <a ="http://www.e-parapharmacie.fr--p2304.htm" target="_blank" title="parpharmacie en ligne">parpharmacie en ligne</a>
                              ca marche super bien avec beaucoup d'eau avant de ce couché et la aucun effet secondaire

Commentaire

• On dit
                                La café sert à rien

Pour la gueule de bois, j'ai lu que le café sert juste à éveiller son corps pour que l'alcool soit plus vite digéré car l'organisme fonctionne au ralenti sous alcool.

Commentaire

• Mes remènes

J'applique différentes petites choses depuis une certaine soirée très arrosée et certainement trop arrosée.
                                  -Manger des bananes
                                  -Manger de l'avocat
                                  -Manger très gras
                                  -Boire bcp d'eau
                                  J'ai vu pas mal d'autres trucs en faisant des recherches ce matin : http://zapside.com/166_eviter-gueule-bois-remedes-astuces-conseils.html -> Il est dit qu'il ne faut pas fumer pendant le soirée.

Commentaire

• Re: Remèdes anti gueule de bois

Réponse

Moi, j'utilise différents petits trucs. J'essaie de boire beaucoup d'eau pendant la journée et je prends en plus des gélules. Bon ça ne fait pas longtemps que j'ai ce nouveau petit remède car je viens de les découvrir. mais cela marche vraiment bien ! Je les ai commandé sur ce site : www.wellgreens-detox.com

Voila si il y en a qui connaissent dites moi ce que vous en pensez !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X