publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anticorps anti nucléaires... besoin de votre avis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anticorps anti nucléaires... besoin de votre avis...

Bonjour!

Je vais être brève pour mon premier soucis: J'ai des problèmes à l'estomac depuis 2 mois environ, une batterie d'examens a été faite, elle ne donne aucun résultat.
    Comme je n'avais "que" des douleurs au niveau du ventre et que les examens n'ont rien donné, on m'a dit que j'avais des problèmes psy ( c'est tellement plus facile de dire ça que de chercher...)

Mais seulement il y a de la 3 semaines, quelque chose d'autre est survenu: des douleurs au niveau des articulations des doigts, des coudes, des poignets et épaules... et depuis peu des douleurs au niveau des muscles en haut des bras.
    Analyse de sang: manque de vitamine D et fer.

Je vais donc chez mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive des médicaments pour augmenter le taux de vitamine D et fer. Il pense que mes maux articulaires viennent de là, mais lorsqu'il me prend la température, il remarque une fièvre, certes faible, mais présente (38,5).

Nouvelle prise de sang: aucune anomalie permettant d'expliquer la fièvre.

Autre rendez- vous chez le docteur, il me trouve de nouveau 38 et quelque... il ne sait pas du tout ce que ça peut-être, alors en dernier recours, il me fait une analyse de sang plus complète.

Sur celle-ci, on trouve un taux anormalement élevé d' anti-nucléaire (160). Mon taux de ssb est positif (18 au lieu d'être inférieur à 10).

Mon médecin étant en congé pour les fêtes de fin d'années, ma mère appelle son remplaçant, qui nous dit que mes symptômes et résultats d'analyses sont cohérents avec une maladie auto-immune (sgs). Il préfère quand même nous donner un rendez-vous avec mon médecin traitant ( ce lundi, en matinée).

( Aucun médicaments n'a d'effets positifs)

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

• ???

Personne peut m'aider?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X