publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer deux plaquette : votre avis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer deux plaquette : votre avis ?

Bonjour !

J'ai déjà lu ici que quelques fois on pouvait enchainer deux plaquettes de pillule pour décaler les règles.
    Y a t-il un rique ?
    Concrètement je fais comment ? Une fois la 1ère plaquette finie, j'enchaine directe avec la 2ème et à la fon de la 2ème j'arrête 7 jours comme d'habitude ?
    Merci de me renseigner !

• Aucun probleme du moment que...

ts les comprimés de ta pilule soient de la mm couleur...
    tu fais effectivement comme tu as dit ds ton post...

Commentaire

• Aucun probleme du moment que...
      Et sinon ?

Je prends Trinordiol et les comprimés sont pas tous de la même couleur...

Alors je fais comment ?

Commentaire

• Et sinon ?
        Tu ne peux

pas prendre ta pilule en continu car les comprimés ne sont pas tous doser de la meme facon, tu dois arreter 7 jours entre chaque plaquette

Commentaire

• Et sinon ?
          Ok

Tu peux tout de même enchaîner deux plaquettes. Je l'ai fais une fois avec Adepal dont les comprimés ne sont pas non plus de la même couleur, après avoir pris conseil. Tout s'est bien passé et mes règles sont revenues normalement la semaine qui suivait la deuxième plaquette.

Bisous
          elyria

Commentaire

• Si tu veux etre rassurée .....

telephone a ton gényco mais mois je suis sous mercillon et je le fais régulierement l'été depuis plusieurs années ; c'est mon gynéco que me l'avait conseillé et ca ne me pose aucun problème particulier. Je cumule de juin a septembre et parfois meme l'hiver pour aller au ski ou si j'en ai besoin. tu ne fais pas de pause entre les deux plaquettes et tes règles reviendront normalement a l'arret d'apres. Une de mes amies l'a fait dernierement et elle a eu des saignements en cours de deuxieme plaquette mais pour ma part, je trouve ca génial et c'est sans risque du tout pour la santé d'apres mon médecin. de plus, ca ne te décale pas les jours, si tu arrete la premiere plaquette un jeudi, tu reprends la seconde un vendredi et tu l'arrete a nouveau un jeudi et la tu peux faire une pause de 7 jours, tu retombes donc sur "tes pieds" un vendredi
            Bon j'ai été un peu longue, désolée .....

Commentaire

• Je l ai fait une fois

pas 2! avec trinordiol, resultat non seulement j ai eu mes regles mais en plus elles ont dure 2 semaines 1/2! alors chai pas a quoi c est du ...

bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X