publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie fonctionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie fonctionnelle

bonjour !
    suite à divers examens, gastroscopie et colloscopie dont les résultats sont normaux, mon médecin me dit que je souffre de colopathie fonctionnelle
    qui peut m'aider à trouver une méthode pour éviter les désagréments de cette maladie ?
    merci à vous

• Pareil

j'ai la même chose que toi, tu n'es pas sortie, j'ai fait plusieurs examens, on trouve pas pourquoi j'ai du mucus dans la selle et des douleurs estomac, intestins et colon, après plusieurs traitements médicaux aucuns ne marchent, certains pensent que le sress est en cause mais même les médicaments de ce niveau là : sans succes, il faut vivre avec

Commentaire

• Pareil
      Merci

pour ton message, je vois que à part le smecta et le spasfon pas grand chose à faire

Commentaire

• Merci
        Oui

je connais ces médicaments là, as tu essayé des méthodes douces pour la constip ou diarhée ou même les gazs, pardon pour les termes

Commentaire

• Oui
          Je ne suis

jamais constipée !
          j'ai pris aussi du decitel, panfulex, bacilor, mais le mieux pour moi est smecta si je veux manger !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X