publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire dans le 75??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire dans le 75??

Qui connaît un très bon chirurgien et un très bon hôpital parisien de chirurgie d'augmentation mammaire??
    Si vous avez vous-même subi cette opération, je serai heureuse d'avoir vos témoignages!
    J'aimerai passé de mon 90a/b à un bon 90b voir c. Merci de votre aide et de vos témoignages!

• Es tu vraiment décidée?

salut!

Justement j'ai un rdv chez un chirurgien demain pour discuter de ça. Franchement je ne sais plus où j'en suis.
    Il y a des moments ou je me dis qu'il ne faut pas que je le fasse car je suis bien comme ça et il ne faut pas chercher les problémes, et d'autres ou je me dis il faut que je le fasse car j'ai du mal à vivre avec une petite poitrine. Comme toi j'ai besoin de témoignages pour savoir s'il y a des femmes qui sont contentes du résultat, j'ai meme écrit un message sur ce forum mais personne ne m'a répondue.
    Sérieusement, t'es vraiment décidée?
    J'aimerais bien que tu me répondes
    Bisous

Commentaire

Oui c'est décidé

Je sais que c'est une opération délicate, et le seul truc qui me freine, c'est la peur d'être râtée! Je sais aussi que ça ne résoudera pas tout mes problèmes et que ce n'est pas avec des plus gros seins, que je vais trouver l'homme de ma vie, mais loe fait de me sentir mieux dans ma peau ce sera déjà un grand pas en avant! Je veux me faire opérer depuis longtemps déjà, mais bon, personne ne me prenait au sérieux, et les gens prenaient ça pour un caprice! Mais même si les gens me trouvent mignonne, ils sont aussi nombreux à penser que je serai mieux avec des formes (genre remarque d'une collègue très ronde: "si je réussis à maigrir, j'aimerai être foutu comme toi, mais avec de miches!" ou de mes élèves:"Elle est mignonne, mais elle a pas assez de seins!"; ou de mon père qui mate la télé:"Elle est plate cele-là!"....)Enfin bref, tu vois le genre!
      J'ai réussi à faire admettre à mes parents le fait que je veux VRAIMENT le faire, et ils vont me soutenir. Je vais rndre rendez-vous demain avec mon médein généraliste pour qu'il me donne de "bonnes adresses". J'avais au début peur de lui en parler, j'avais peur qu'il me rit au nez, mais non, il m'a pris très au sérieux...J'ai lu le mesage de Lila1210, mais je crois qu'elle s'est fait avoir! Ou qu'elle n'a pas réfléchi suffisement longtemps avant!
      Affaire à suivre!

Commentaire

• Oui c'est décidé
        Ben toi aussi...

Tu peux te faire avoir... et regretter ensuite... on peut jamais savoir à l'avance quel sera le réultat et changer qualque chose sur son corps c'est toujours traumatisant quoi qu'on en dise.
        Et visiblement toi tu veux le faire à cause du regard des autres... pfff !
        Ben imagine le regard de tes futurs mecs quand ils verront tes faux seins.
        Au lieu de critiquer, tu ferais mieux de réfléchir toi-même.

Commentaire

• Ben toi aussi...
          ???

Pourquoi est-ce que tu m'aggresses come ça?? Je suis désolée si tu as mal interprété le ton de ma phrase, mais je ne voulais pas critiquer cette fille! C'était juste un constat: peut-être n'a-t-elle pas réfléchi suffisement! Et si tu avais lu correctement mon message, tu aurais compris que je ne ne veux pas faire cette opération pour les mecs! Jamais aucun garçon ne s'est plaind de mes seins! Mais, me sentant mal dans ma peau comme je suis, j'aimerai être une femme avec des formes, pour séduire aussi! Voilà.
          Je trouve qu'il y a de plus en plus de gens aggressifs sur ce forum et ça ne me plaît pas du tout! Si j'ai laissé un message c'est pour avoir l'avis de personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui se sont elles-mêmes fait opérées, pas pour être jugée par de parfait(e)s inconnu(e)s.

Commentaire

• Ben toi aussi...
            De plus

ça fait 8 ans que je réfléchis...alors merci du conseil, mais je crois savoir ce que je fais!

Commentaire

Salut!

Salut! J'ai lu ton message et je me suis sentie concernée par ce que tu y as écris. J'ai 22 ans et je songe à augmenter le volume de mes seins par des prothèses à cyrum physiologiques. J'ai consulté plusieurs médecins, mais malgré cela je demeure craintive et j'hésite encore à me lancer...J'aimerais savoir si tu as subis l'opération et comment celà s'est déroulé, et si tu as des regrets. Merci!

Commentaire

• Ben toi aussi...
                Franchement!

J'ai lu ton message et je ne suis pas du tout daccord avec toi! J'ai une petite poitrine, et mon augmentation mammaire aura lieux dans un mois. Ce n'est pas uniquement pour plaire aux autres que je le fais, c'est dabord et avant tout pour moi-même. Néanmoins, je préfère que mes futurs mecs posent leur regard sur mes faux seins comme tu le dis si bien, plutôt que sur ma poitrine quasi inexistante et qui me fait si honte! C'est une question d'être bien avec soi-même et je crois que tu devrais respecter cela.

Commentaire

• Ben toi aussi...
                  Franchement!

J'ai lu ton message et je ne suis pas du tout daccord avec toi! J'ai une petite poitrine, et mon augmentation mammaire aura lieux dans un mois. Ce n'est pas uniquement pour plaire aux autres que je le fais, c'est dabord et avant tout pour moi-même. Néanmoins, je préfère que mes futurs mecs posent leur regard sur mes faux seins comme tu le dis si bien, plutôt que sur ma poitrine quasi inexistante et qui me fait si honte! C'est une question d'être bien avec soi-même et je crois que tu devrais respecter cela.

Commentaire

• Prix ?

Je ne me suis pas encore renseignée parce que ca me fait tres peur (disons le long terme), mais j'aimerais avoir une idee du prix d'une telle intervention ?
                    Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062004-05

publicité

Chargement...
                    X