publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 30/6

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 30/6

Alors comment vous sentez-vous aujourd'hui, moi toujours moyen.
    Je me sens toujours mal en voiture. Hier en allant chez maman, il a fallut que mon mari s'arrête pour que je prenne l'air. J'ai l'impression que c'est pire et que je ne m'en sortirai jamais. J'ai repris rendez-vous chez le medecin mercredi. Car je dois partir en vacances samedi et je peur que cela me fasse la même chose. J'aimerai pourtant passer de bonnes vacances et ne pas être ennuyée par ces crises d'angoisse qui me gachent la vie. Cela fera 15 jours jeudi que je suis sous deroxat.

J'entends de vos nouvelles les filles
    Bien à vous
    Valérie

• Je suis aussi sous deroxat

Salut Valérie,

Je suis aussi sous Deroxat mais depuis un peu près un an et demi ! La probabilité positive de cet antidepresseur dépend des gens mais perso sur ma petite personne il fait des merveilles. Le premier mois je me sentais assez patraque mais apres jetais d'attaque ! J'ai vraiment l'impression de m'être retrouvé aujourdhui. Avant cetait une crise dangoisse par jour, aujourdhui cest environ une fois par mois ! Ca ma changé totalement ma vie. Je te conseille quand même d'essayer de poursuivre une eventuelle psychothérapie car un traitement medicamenteux est juste une béquille pour nous aider a vivre mais on ne peut vivre ainsi toute notre vie. Et surtout n'arrete jamais ton traitement sans l'avis de ton medecin. Un jour, me sentant forte, j'ai voulu arreter pendant quelques temps : au bout de deux jours sans deroxat jai eu des crises dangoisse monstrueuses, des sueurs froides, mon coeur palpitait... bref si un jour tu veux arreter fait le petit à petit ! Prends soin de toi.

PinkyLily

Commentaire

• Bonjour valéry

tu as bien fait de prendre rendez vous avec ton médecin car lui seul peut vraiment te rassurer, tu sais il faut un certain temps moi vois-tu j'allais bien pourtant vendredi et samedi j'ai eu des crises d'angoisses le matin et je me suis de suite dit que je repartais en arrière, pourtant hier et aujourd'hui ce n'est pas le top mais çà va donc je crois qu'il faut du temps pour que ce médicament fasse pleinement son travail car je suis persuadé que notre subconscient gardent ces mauvais réfexe quelques temps, car lorsqu'on a vécu des années avec de grosses crises d'angoisse je ne crois pas qu'elles partent du jour au lendemain sans laisser de traces quelconque dans notre esprit ou notre corps ce n'est que ma façon de penser mais je pense qu'elle est réaliste aussi prends patience et fait toi bien expliquer par ton médecin le fonctionnement de ce médicament et surtout n'oublies pas de nous tenir au courant, et toi sylvestre comment tu vas? Je vous laisse et vous dit à plus tard dans la journée amitiés

Commentaire

• Sois patiente

15 jours ne suffisent pas pour stopper les angoisses. Il faut bien compter un mois. Si tu as des crises, prends un anxiolitique, genre lysanxia ou lexomil que tu fais fondre sur la langue. Tu regardes ta montre et tu te dis, dans 10 mn cela ira mieux, et cela marche.
        Je parle par expérience.
        En ce qui me concerne, j'avais arrêté mon traitement pendant 3 mois et aujourd'hui je le regrette. C'est trop dure quand on replonge. En plus, maintenant il faut que j'attende que le déroxat fasse effet. Cela fait 3 semaines que j'en reprends et je commence seulement à être mieux. Je dors bien, je fais même des
        siestes.
        Pour toi cela sera pareil, dans peu de temps tu iras mieux. Cela marche pour bcp de personne et tu ne feras pas l'exeption. Tu as des attaques de panique comme nous, tu guériras comme nous, grâce à l'aide de ce médicament.
        Bon courage.

Pascaline

Commentaire

• Bonjour nina
          Moi le déroxat m'aide bien...

çà c'est sur mais je ne suis pas encore au top je m'n suis rendu compte en fin de semaine dernière car mes crises étaient moins fortes mais bien là tu as raison de dire qu'il faut du temps car notre corps lui n'oublies pas des annés des années d'anxièté moi j'ai toujours été anxieuse ensuite à l'adolescence jusqu'à ce que je me mari j'ai fait des crises de spamophilie dés que j'étais contrarié ensuite ce n'a été que des crises d'anxiété et 3 commencement de dépression je ne me suis soigné qu'épisodiquement donc mal et là depuis m'a prés ménaupose mes crises d'angoissses ont redoublées comment veux tu que cela me passe intégralement en 1 mois et demi j'y crois pas mais en attendant je recommence à avoir peur car je manque d'assurance j'espère que tu as passé un bon week end à ce tantôt peut-être

Commentaire

• Moi aussi au déroxat

rassure toi ca va faire d'effet bientot
            ca fait a peine 15 jours, c'est encore trop tot pour que tu te sentes bien
            comme toi j'ai des crises d'angoisses affreuses
            dans ces cas là, tu peux essayer de fermer les yeux, respirer très lentement et en gonflant le ventre a chaque respiration, ca détend toujours un peu
            bises et courage

Commentaire

• ???
              Pour ce qui...

est du sommeil çà va je recommence à dormir mieux heureusement parce que je commençais à être fatiguée, quand aux crises je me suis vue repartir en arrière mais je n'ai pas pris d'anxyolite j'ai essayé de respirer régulièrement et de placer mes idées sur un point fixe, je peux te dire qu'à ce moment là mon assurance je l'avais plus mais je veux faire le maximum pour ne pas avoir à augmenter mes prises de médicament à plus tard

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Ca me rassure quelque part de voir que nous sommes nombreux dans ce cas. Il y a des jours ou on se demande si on ne va pas péter les plombs avec ses "saloperies" de crises d'angoisse. Moi, j'ai arrêté tous les médicaments et j'essaie l'homéopathie car j'en ai assez de prendre deroxat, xanax ... et autres anxiolytiques.
                Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'au fond c'est un manque de confiance en soi parce que les crises ce sont nous qui les provoquons, pour moi, je sais que dès que je me dis j'ai peur de faire une crise, aussitôt elle apparait !!!
                Enfin, si cela peut vous rassurer, je connais pas mal de personnes qui s'en sont sorties. C'est long et parfois très dur mais je suis certaine qu'un jour ou l'autre ce sera un mauvais souvenir pour nous tous.
                Voilà, je voulais malgré mes angoisses plus qu'omniprésentes, laisser un petit message d'espoir car l'essentiel est de combattre !!!

Gros bisous à tous.

Michèle.

Commentaire

• Comment vas-tu valérie

J'espère que tu tiens le coup. Encore quelques jours de traitement et tu iras beaucoup mieux.

Une pensée aussi à toutes les autres qui sont dans la même galère.

Une question me passe par la tête, aucun homme sur la discut ? Sont-ils épargnés de cette maladie ou trop fière pour en parler ?
                  Personnellement je n'en connais aucun, ma généraliste m'a parlé d'un jeune homme qu'elle soigne...
                  Une autre question qui me tarabusque ? vos maris ou compagnons acceptent-ils de vous voir avec cette maladie.
                  En ce qui me concerne, j'ai été mariée plus de 20 ans et mon mari ne m'a jamais comprise. Actuellement j'ai un copain qui lui me dit ne rien comprendre à ce que j'ai.
                  Quand je travaillais, j'ai aussi eu beaucoup de problème (à cette période je n'avais pas le déroxat). J'ai beaucoup souffert du manque de compréhension aussi bien des femmes que des hommes, et quand j'ai été licenciée (pas pour cela) cela a été un soulagement pour moi.

Bonne journée à tous.
                  Pascaline

Commentaire

• Comment vas-tu valérie
                    Bonjour nina

Aujourd'hui ça va je n'ai pas été trop malade en voiture, mais j'ai constamment ces angoisses qui me mangent le ventre. C'est pire depuis que je prends le deroxat. Demain je dois voir le médecin, car j'ai aussi des problèmes de diarrhée. Je me demande si ce médicament est vraiment fait pour moi. Car au bout de 15 jours meme pas une petite amélioration, je désespère. Oui mon mariest au courant et semble me comprendre.

A vous lire les filles

Commentaire

• Coucou..

Couple : déjouer les crises

Votre horoscope complet !

Les forums Liste des discussions Aide Recherche

Message d'origine de la discussion :
                      "Bonjour les filles ...."
                      Envoyé par marine244 le 1 juillet à 09:04

comment çà va aujourd'hui?hé bien moi ce n'est toujours pas le top j'ai trés mal dormi car il faisait trop chaud et depuis la fin de semaine derniére où j'ai eu mes crises d'angoisses j'ai quelques chose qui me fait douté c'est dingue comme d'un jour à l'autre toute notre assurance peut tomber, il va falloir que je me motive, heureusement il y a ce post où l'on peut dire notre ressenti car je crois que cela nous aide de partager nos peurs et nos joies merci et à tout à l'heure
                      je vous fait un copié collé du message que j'ai mis plus bas, je vois valéry que tu n'as pas beaucoup d'amélioration mais chez certaines personnes cela prends du temps et pour répondre à nina je ne sais pas si mon mari comprends vraiment mais en tout cas il essaie et m'aide car il y alongtemps que je suis malade de mes angoisses à plus tard

Commentaire

• Coucou..
                        Marine

je n'ai pas bien compris le début de ton message

a plus
                        Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                        X