publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux prendre du poid...désolée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux prendre du poid...désolée

désolée, il y en surementplus d'une qui va me détester mais mon problème à moi c'est que je suis trop maigre 48kg pour 1m68 et je me sens mal dans ma peau (surtout à l'approche des vaccances et de l'épreuve du maillot de bain) on vois mes cotes, mes hanches, j'ai peu de seins , j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique pas assez développé . je ne suis pas anoréxique . je mange pas en grosse quantité mais souvent dans la journée. Je ne sais pas comment fair pour prendre du poids sans que tout se loge directement dans les fesses et les cuisses si quelqu'un peux me donner des conseils pour qu' on est pas l'impréssion que je m'envole à chaque coup de vent. peut être il a des exercice a faire pour développer mon thorax ...je sais pas tout les conseils sont les bien venu.

• Mais non,

je ne vais pas te détester.
    Pourquoi n'irais tu pas voir une nutritionniste?.Elle doit ètre capable de soigner les 2 cas.
    Il n'est pas question que tu avales n'importe quoi pour grossir.
    Courage.
    Ginou.

Commentaire

• G t pareil!

suite a une mini depression g perdu 10kg!et impossible de les reprendre,j'avais demander a un medecin qui m'avais repondu que l'on pouver faire maigrir mais pas grossir!!!etant tres gourmande j'en ai profiter en faisant raler plus d'une personne ,comme toi petit repas repeter ds la journée,un pot de nutella familiale en restant resonable me fait une semaine a moi toute seul...et au bout de 6 ans g repris 4 kg!mais c vrai que c galere pour s'habiller etc....
      mais peut etre y a t il qd meme des traitement?
      la en ce moment je n'ai vraiment pas faim il n'y a rien qui passe ,et comme je ne veux pas reperdre c kelke kg...c galere,
      aller bon courage,moi on ma dit que c t parce que g t une grande stresser ce qui n'est pas faut....
      a

Commentaire

• Pareil!

Je me reconnais totalement en toi!
        Je suis complexée ..
        mais heureusement j'ai un copain génial qui arrive à me faire oublier ce complexe que lui trouve ridicule car il me trouve très bien ainsi.
        Cependant j'ai déjà tenté uelques trucs .. sans succès!Je suis allée voir un endocrinologue qui m'a dit que j'étais mince de constitution simplement ... que j'étais en bonne santé et qu'il ne fallait donc pas commencer à prendre ces cachets dit Miraculeux car ça pourrait détruire ma santé et qu'en général c du mensonge.
        Il m'a dit également qu'avec le temps ça changerait surement .. j'ai 18 ans ...

Bref , si jamais tu trouves une méthode qui marche .. stp fais moi signe!

Merci!
        Bisous!

Commentaire

• G t pareil!
          Une petite quetion patou

bonjour!!!

patou je suis dans le meme cas que toi, apres une dépression 10kg en moins que je tente de reprendre car j'ai perdu toutes mes formes mais j'ai remarqué qu'avant, avec un poids normal, tout me profitait, la vue du nutella me faisait engraisser et là le corps ayant été privé çà devrait etre pire, or il me semble que je prends moins vite, es tu dans le meme cas?? ton docteur t'a dit pkoi on avait du mal à reprendre!! comme toi je suis une grande stressée et anxieuse, serait ce la cause tout çà??
          bisous!!
          souslesoleil

Commentaire

• Je te comprends

Je pense aussi que tu devrais aller voir une nutritionniste, elle va t'aider et te donner des conseils sur ce que tu devrais manger pour prendre du poids. J'ai entendu dire qu'il fallait augmenter le nombre de repas par jour et augmenter la ration. Mais si tu es de constitution mince ne t'attends pas a prendre 10 kg non plus. Je fais 40 kg pour 1.57m et je trouve que j'ai prius un peu de forme avec les années dc ne t'en fais pas et essais de t'assumer.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
            X