publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien

bonjour
    j'ai été opérée il y a 9 mois d'un kyste ovarien de 380g, 120cm....
    par un grand professeur de Paris
    il a pu sauver mon ovaire
    mais depuis j'ai toujours un peu mal au ventre
    toujours au meme endoit
    tout le monde me dit qu'il faut 1 an pour se remettre completemnt d'une opération
    je fais des crises de foi à chaque fois que j'abuse de chocolat
    la semaine prochaine je fais une echo du foie /sys biliare pour voir si je n'ai pas de calculs
    pouvez vous m'envoyer des temoignages si vous avez eu le meme cas de figure (kuyste / calculs)
    merci
    Catherine

• Coucou

moi aussi j'ai été opérée il y a 2 ans pile d'un kyste ovarien ; c t un kyste hémorragique et plutot gros ...

eh bien j'ai encore, parfois, des douleurs à cet ovaire ; en fait on m'avait dit kil pourrait se reformer, alors peut-etre s'est-il reformé il y a lgtps, je ne sais pas ; j'avais fait faire 2 échographies pelviennes à la suite de cette opération, et j'avais encore des kystes sur l'autre ovaire, des kystes fonctionnels, eux (cela ne s'opère pas car c'est hormonal, ce sont des kystes qui viennent, partent, reviennent ... ils font leur vie koi !) mais pas de kyste hémorragique sur le droit ; mais bon je n'ai plus fait d'écho depuis un an et demi, alors je ne sais pas ce qu'il en est, mais comme les petites douleurs que je sens aux ovaires à l'approche des règles sont vraiment très supportables et de loin, ben ma foi je laisse faire, sachant que de toutes façons le problème est surtout hormonal et psychologique ...

voilà ce que je peux t'en dire pour ma part ...

bizzz

Myna.

Commentaire

• Coucou
      Merci

moi c'etait un kyste dhermique
      je trouve aussi que j'ai le ventre qui a gonflé
      je pense que tout ç aest très lié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité