publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos ventre rond

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos ventre rond

Hello les amies,

j'ai besoin de votre aide pour perdre mon petit bidon!...
    j'ai 25 ans et après 24 ans de maigreur, j'ai enfin réussi à prendre du poids, ceci dit pas sans inconvénient, j'ai pris de la bedaine!!! et qui dis bedaine, dit ventre rond et prohéminant (souvent on croit que je suis enceinte!) et des poignées d'amour, ça déborde de partout!!!
    au secours
    maintenant, comment faire pour maintenir mon poids (j'aime mes jambes et mes fesses) mais perdre du ventre et le muscler à la maison???

merci 1000 fois, j'ai un mois avant de partir en vacances et je suis motivée à fond!

kisous
    hilina

• Hello

tu devrais faire des abdos.Chez toi ou dans un centre sportif.
    J'ai acheté un appareil à abdos.Je ne sais pas si tu connais ça roule et tu dois gloisser sur le ventre.En plus ça muscle les bras.J'en fait tous les soirs.Au début 10/20 maintenant j'en fait 50 et c'est bien.

Bises.
    Ginou.

Commentaire

• Hello
      Oups,

gloisser = glisser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X