publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout le temps mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout le temps mal au ventre

diarrhée, ballonements, j'en ai assez avez-vous des remedes. j'ai déjà passé une coloscopie et il m'ont dit que c'était nerveux. Mais franchement je n'en peux plus.

Merci pour votre aide

• Tu as été

voir un homéopathe ? il pourrait peut-être t'aider ?

Commentaire

• Mon conseil

va voir un étiopathe, moi la mienne est géniale et elle m'a soigné mes gastrites (dûes au stress) grâce à des manipulations et des massages !
      c'est vraiment génial !

si tu es sur Paris je pourrai te donner ses coordonnées, par contre c'est 40 euros la consultation, non remboursé, mais franchement ça vaut le coup, et elle soigne pratiquement tout comme ça !

bisous
      NANOU

Commentaire

• T'inquiète pas...

j'ai eu la même chose pendant un an et demi durant une periode de gros stres et de problèmes divers, c'est ce qu'on appelles des colites, c'est très désagréable, j'imagine que tu as des spasmes aigue dans le bas du ventre accompagnés ou non de diahrée le plus souvent après les repas. Moi je suis aller voir un homéopathe qui m'a donner un traitement de fond qui d'une part prevenait et diminuait les douleurs et les diarhées et d'autre part calmait mon stress et mon anxiété. Mais cela ne guérrit pas puisque les maux que tu as ne sont que des symptomes physique le vrai problème est nerveux , il faut que tu arrive a savoir ce qui peut te mettre dans un état de stres comme ça, ça peut être qqchose vraiment anodins, moi je suis aller voir une psy pendant 8 mois juste le temps de comprendre et de savoir gerer tout ça. maintenant tout est rentré dans l'ordre bien sur en periode très dure j'ai tendance à avoir mal au ventre mais ça dure 2 jours et ça passe ...

bonne chance

Commentaire

• T'inquiète pas...

j'ai eu la même chose pendant un an et demi durant une periode de gros stres et de problèmes divers, c'est ce qu'on appelles des colites, c'est très désagréable, j'imagine que tu as des spasmes aigue dans le bas du ventre accompagnés ou non de diahrée le plus souvent après les repas. Moi je suis aller voir un homéopathe qui m'a donner un traitement de fond qui d'une part prevenait et diminuait les douleurs et les diarhées et d'autre part calmait mon stress et mon anxiété. Mais cela ne guérrit pas puisque les maux que tu as ne sont que des symptomes physique le vrai problème est nerveux , il faut que tu arrive a savoir ce qui peut te mettre dans un état de stres comme ça, ça peut être qqchose vraiment anodins, moi je suis aller voir une psy pendant 8 mois juste le temps de comprendre et de savoir gerer tout ça. maintenant tout est rentré dans l'ordre bien sur en periode très dure j'ai tendance à avoir mal au ventre mais ça dure 2 jours et ça passe ...

bonne chance

Commentaire

• Valery5

bonjour j ai treize ans et moi je suis dans le meme cas que toi des le matin apres avoir dejeuner j ai mal au ventre et mon corp rejette tous ce que javle d ou une grosse perte de poid pour l ecole c est tres difficile car je ne pe pas prevoir quand j aurai mal si tu as une solution je la voudrai bien merci :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062012-09

publicité

Chargement...
            X