publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commen faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commen faire?

pour battre ma terreur des gynéco

bisous

• Mouah

Coucou Poudipou !

Moi j'en ai trouvé des qui étaient de parfais troudukü (excuse moi l'expression). Plein se sont foutus de moi parce que j'étais trop coincée et tout.

Bref là grace au bouche à oreille j'en ai trouvé un qui me fait rigoler et se moque gentiment de ma timidité, il me fait participer en me faisant tenir la lampe de poche quand il va voir *dedans* et en fait ménant j'ai pû peur d'y aller.

Faut que tu parles autour de toi et recherche un gynéco sympathoche. Même: fais un post en demandant qui connait un bon gyn sur la région XY.

Le mien est à Lausanne, si jamais t'es du coin !

Locomotive

Commentaire

• Mouah
      Merci...

pour ta réponse mais ce n est pas mon coin
      en plus, je n arrive meme pas à savoir si je préfèrerai un homme ou une femme
      merci et bisous

Commentaire

• Merci...
        Homme ou femme...

Ben moi perso je préfère un homme mais comme tu dis, c'est chacun ses gouts.

J'te dis, renseigne toi autour de toi et tu auras surement une collègue ou une amie ou encore amie d'amie d'amie qui connait qqn de chouette.

Loco'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X