publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur pilulle

Voilà je dois voir mon copain quelques jours en Juillet et cela tombera en plein dans la mauvaise période. A ce jour, il me reste des comprimés à prendre jusqu'à vendredi et ensuite je serai indisposée le mercredi suivant, soit 2 jours avant de le voir. Je me demandais qu'elles seraient les conséquences, si j'arrêtais la plaquette dès ce soir, soit 5 jours avant. Est-ce que ce décalage risque de faire que je ne sois plus protégée par la suite, lorsque je reprendrais l'autre plaquette???
    De plus, il y a aussi la solution que j'enchaîne plusieurs plaquettes. Je sais que cela n'a pas de conséquences mais toutefois, il y a un petit souci. C'est qu'ensuite, nous passons 3 semaines de vacances en Août et que si je ne souhaite pas être indisposée pendant ce laps de temps, je vais devoir enchainer 3 plaquettes et peut-être 4, je dois refaire mes calculs pour le savoir. On m'a toujours dit qu'enchainer 2 plaquettes, ne posait pas de problèmes mais qu'en est-il si j'en enchaîne 4?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point là??

Merci pour vos conseils

Lovely

• Et si

vous papotiez toutes la nuit

Amicalement

Malkay

Commentaire

• ...

J'ai déjà connu ce genre de problèmes, c'est embêtant en effet... Il ne faut surtout pas arrêter avant que la plaquette ne soit terminée!! Ainsi tu ne serais plus protégée! A la limite en effet tu peux enchaîner 2 plaquettes à la suite, mais 3 ou 4 cela me parait quand même dangereux... En sachant que quand on enchaîne 2 plaquettes, la fois d'après cela fait vraiment mal au ventre et aux seins quand on a ses règles... (j'ai testé! ;o) On ne peux pas jouer avec son corps comme on le souhaite... Ton copain comprendra que tu aies tes règles ce n'est pas si grave!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
      X