publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s. assurances indemnites journalieres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s. assurances indemnites journalieres

Connaissez-vous une société d'assurances offrant un contrat d'assurances "indemnités journalières" en cas d'arrêt maladie ou accident, à quelqu'un qui a une affection classée longue maladie (A.L.D) - rhumatisme psoriasique - A part le traitement suivi, il n'y a pas d'arrêts de travail spécial ; mon mari avait souscrit ce type d'assurance, avec exlusion de garantie concernant cette maladie, et avec une carence de 30 jours concernant le risque accident et maladie !!!! Et au bout d'un an..... ils ont résilié purement et simplement le contrat !!! alors qu'il n'y a eut aucun problème de santé, les cotisations ont été payées correctement........ Pas moyen d'avoir des explications !! Alors.... si vous connaissez une Société d'assurances offrant ce genre de contrats, merci de m'en informer.
    Bisous. Merci d'avance !

• Désolée

je ne peux guère t'aider. Mais tu sais les assureurs prennent de moins en moins de risques... as-tu essayé d'aller voir les autres assureurs de ta ville ? Ou te renseigner auprès des mutuelles genre Unio (basée à Mâcon) NAzur 0 810 810 008

Commentaire

• Désolée
      Merci enaj !

Je te remercie de ta réponse ; c'est vrai que les Cies d'assurances ne veulent pas prendre de risques ! Bon.... c'est comme ça !
      Je vais contacter Unio (je ne connais pas du tout, mais je vais tenter !!!!
      Bonne journée à toi !

Commentaire

• Merci enaj !
        Pas de quoi

Je ne touche pas de dividendes chez Unio et ne sais pas si ils pourront te satisfaire mais cela doit faire 30ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème. J'espère qu'ils pourront t'assurer et te souhaite bonne chance pour la suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X