publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste le perreux/marne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste le perreux/marne

Bonjour,

Connaissez vous un bon dentiste sur le Perreux/marne(94), car j'ai pas mal de boulot pour lui( plusieurs dents à changer, avec blanchiment...), alors autant le faire
    avec un excellent dentiste !

Merci beaucoup
    Salutatuions à toutes !

• Idemù blanchir ses dents en ile de france?

J'ai les dents jaunes depuis ma petite enfance (merci les antibiotiques tetracyclines ds les années 60/70..on ne savait pas encore les dégats sur les dents définitives des gamins ensuite)
    Je cherche VIIIIITE un bon dentiste ds les departements 94 ou 93 ou 77 ou même 75,qui soit honnête et super compétent pour me rendre de belles dents éblouissantes de santé..et donc..BLANCHES !!
    merci d'avance pour vos adresses.Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X