publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 à trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 à trinordiol

Diane 35 m'a fait partir mon acné, est ce qu'après avoir arrêté Diane 35 votre acné est revenu??
    Elle m'a aussi fait prendre du poids (au derriere!!), si ca a été votre cas, l'avez vous vite perdu après??

Ces questions me turlupinent parce qu'après 6 mois, j'arrete Diane 35 pour Trinordiol... Bisoussssssssssss

Alex

• Je suis dans le même cas

Je suis passé de Diane 35 à Trinordiol.
    Demain je passe une prise de sang pour vérifier si tout fonctionne.
    C'est vrai qu'avec Diane 35, plus d'acnée mais avec Trinordiol je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Cela fait 2 mois que je l'ai commencé

Commentaire

• 15 ans de diane 35

te parlent... hihi.

Bon, tu passes d'une pilule à une autre, donc si tes boutons reviennent, ça ne sera pas aussi fort qu'avant.

Perso, mes boutons ont mis trois quatre mois après l'arrêt de la pilule à revenir. Ca a duré 4 ou 5 mois et c'est reparti tout seul.

Pour ce qui est de la prise de poids, moi, je ne l'avais pas constaté, au contraire, j'en avais perdu...

Commentaire

• Ca marche ?

Diane 35 t'a vraiment fait partir ton acné? au bout de combien de temps?
        Ca fait 2 mois que je la prends, et pour l'instant il n'y a aucune evolution.

Si c'est ta premiere pilule, c normale que tu aies pris du poids!
        Il y a 2 ou 3 ans, mon docteur m'avait conseillé diane, je ne l'avais pris qu'un mois tellement je me sentais glonfler jour apres jour.
        Aujourd'hui je retente l'experience et ca se passe tres bien ( mais j'ai 2 ans de pilule deriere moi)mais le corps a surement besoin d'un temps d'adaptation tout simplement.

Nina844

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X